qayso
Membre Populaire
Danahora a dit:Oh le kiko frozen c etait edition limitee non?
Ouiii ct limitee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Oh le kiko frozen c etait edition limitee non?

Il a l'air vraiment sympaNouveau petit achat désoler pour l'absence j'étais au ski :x
Dc c'est un liquid sand il est magnifique je pensai que j'allais pas trop aimer mais après tout qui ne tente rien n'a rien alors j'ai acheter et il est magnifique !!!!!!! Jmen suis pris un autre c'est un opi dorer get your number je crois ...
Gros bisous :Qualitédekakabonjour:
Afficher la pièce jointe 574673
Afficher la pièce jointe 574674
tu nous montreras tout ça j'espèrepas mal dismoi je file en ville faire des petites emplettes
Bienvenue sur le post. N'hésite pas à nous montrer ce que tu portes en vernisOh dis je viens de voir que tu es de Bruxelles, c'est cool une BelgeJe suis de Namur, moi. Ces jours ci, j'ai découvert Messaline à Gosselie ainsi que 2HB à Jumet. J'y ai acheté beaucoup de soins et vernis Peggy Sage. Si tu as des adresses de magasins où on trouve des produits/soins d'ongles, n'hésite pas à me dire, je cherche tjs de nouvelles choses et des nouveaux magasins
![]()
En effet, les frais de port adnails par exemple, aie aie, et même les prix des vernis, soins etc c'est cher, comparé à nail supplies par exemple... Moi je me fournis en Mavala chez paris xl, seche et china glaze chez produo, tout les vernis etc chez Di, même essie qu'ils ont maintenant et peggy sage chez 2HB principalement.
Oui estetika j'avais trop envie, mais 40€ l'entrée, ça fait cher je trouves... Car bon, je suis pas pro. Tu as déjà fait des photos de ton matériel, comment tu installes ça chez toi ? J'aime bien voir ça ^^
Voilà, j'ai fais des photos, toujours pas super nets, navrée... Il y a donc mes armoires rangement, puis les nouveaux vernis achetés la semaine passé, puis je vous montre les roulettes que mon homme a bricolé sous mon meuble pour que je puisse le glisser jusqu'à la table avec facilité pour me faire les ongles hihi, puis j'ai ouvert 3 tiroirs, y'a les huiles et crèmes cuticules dans un, puis les durcisseurs/top coat/base coat dans un, et l'autre avec les limes/buffers/pousse cuti/pinceaux etc.
C'est ma folie à moi ^^
Je vais aller voir ça !!Les pire c'est LM ça peut monter jusque 17 € par exemple c'est dommage
Mais adnails dit toi qu'ils te font un cadeau de fou la derniere fois j'ai eu un enorme pot de huile cuti ça te fait + d'un an ça !!!! et là ils offrent un china glaze oO ca c'est bon à savoir...
Atouts charme c'est amorti par les reductions
A l'etranger fait gaffe perso je me suis tjrs tappé les frais de douaneMoi aussi une fois, en commandant des plaques de stamping, la mauvaise surprise, 23euros à payer au facteur !!
Nail supplies c'est où ? c'est un site aux etats unis mais perso je n'ai jamais eu de frais de douane ! Après si c'est un énorme colis, ça risque... Mais les vernis sont vachement moins cher, ça vaut la peine !
Mavala honnetement j'aime pas et il parait que Poshé et meilleure que Seche pour le top coat donc regarde sur amazon super promo j'ai fait un article sur ça sur mon blog today !Moi j'adore mavala perso. Et le top coat seche c'est un de mes favoris, j'ai jamais essayé poshe par contre, mais le problème tu vois c'est que je me dis toujours que je veux tester, mais après, je me retrouve avec 50 top coat looooool
Ahhhhhhhhhh tu trouves des china glaze chez produo ? je vais regarder où c'est tiens je crois qu'il y en à un aussi ici oui oui tout les produo font china glaze normalement, moi je vais à Bouges à Namur. Mais évidemment, ils sont beaucoup plus chers que nail supplies, du coup, j'achete rarement. Ils font aussi les vernis Jean marin, qui sont super bien. J'en ai justement acheté 3 la semaines passées car c'était 2+1 gratuit ahahah.
Oh non dommage que j'ai pas sû y'avait des reduc tu payait pas 40 € dis je t'aurais donné le code !! c'était 12 € je crois oui c'est vrai qu'une fille m'avait dit qu'elle avait des reduc et qu'elle pouvait m'en donner aussi... Mais j'avais pas envie d'y aller toute seule car personne dans mon entourage ne partage ma passion ^^
Visites mon blog LizanaNails.com j'ai mis plein de photos et sur ma page fb dans l'album materiel aussi et puis je vais en refaire j'ai un tas de choses à faire ce soir j'ai referencé tout mes vernis déjà je vais faire une page vernistéque
Oui perso j'ai beaucoup réfléchis pour trouver mes rangements, surtout mon petit meubles à tiroirs fins, c'est pratique, ca roule ( maintenant que mon homme m'a fait des roulettes ^^ ) donc facile à trimballer jusqu'à la table pour avoir tout sous la main...aaah trop génial quel beau matos !!! moi je suis allée à kruidvat cet aprem j'ai pris 10 vernis ptdr ils étaient à 2€ et quelques les catrices et nyc et un hema et je sais plus je vais faire un article aussi! me faut des idées rangement ça me plait bien les tiens mais je verrais quand on aura déménager la place que j'aurais
Idem, j'en ai autour de 90 environ, et ils sont mega serrés dans la boîte, et ceux au dessus n'y rentre plus, je pensais fabriquer une étagère mais j'ai peur aussi que ça tombe ou quoi et là, catastrophe ^^ Au moins comme ça tout reste protégé de la lumière, surtout dans mon hall... Ya des trucs que j'ai depuis des années et qui sont comme neufs...