Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oooh génial !!!! et en parlant de ça tu sais pas où je pourrais trouver ça par ici ?

Pièces jointes

• ob_d5e188ceef07e4d1f6f20aa3f443e100_porte-capsules.jpg
    ob_d5e188ceef07e4d1f6f20aa3f443e100_porte-capsules.jpg
    58.3 KB · Affichages: 52
J'ai vu sur ton site, le golden rose paillettes dorées, je vais acheter le même genre mais c'est color club take the stage... Je savais pas que d'autres marques le faisait, c'est dingue tout ce qu'il y a, je veux tellement de choses encore, pfff, c'est la ruine !!! ^^

on m'à dit que c'était en automne si je me souviens bien la prochaine !!!

C'est clair c'est la ruine moi j'ai pris le ds temptation d'opi today il coûte un os mais je bave depuis des semaines devant mdr !!

ah oui le truc c'est un support pour capsules d'entrainement je cherche ça et un kit stamping aussi mais je viens de passer 2 commande donc je commande plus

Arf non je sais pas du tout alors... Par contre, pour le stamping, moi j'ai commandé chez cheeky et bundle monster, c'est GEANT, pour les vernis stamping, tu as le site belge : les ongles de daphné, livraison à 3€ et les vernis sont à 5 donc normal, très bien, j'en ai commandé bien 20 là lool.

C'est dingue, des plaques j'en ai 150 environ et 8 XL je crois, des vernis stamping, euhh plus de 30, bref, TOUT en grosse quantité et j'en veux toujours encore plus !!!!!! C'est une maladie !! LOL

ah je connaissais pas ce site, si t'as d'autres sites belges je suis preneuse ça va direct en favoris !!

Cheeky j'ai failli mais je crois que c'est long non ??? m'enfin là j'ai fait assez de dépenses mdr

j'ai jamais essayé moi le stamping lol !!! mais ça viendra !!! tu utilises tjrs un vernis spé ou n'importe lequel fait l'affaire ? là je me met un Hema jaune je le trouve mega epais burk je me dis qu'il conviendrait au stamping non?

Sur ton site, tu demandes si on connait un blanc qui est bien et facile à appliquer : Orly french tip : white tips !! Il est FABULEUX, je l'utilise en intégral sur tout l'ongle, seche vite, blanc impec ^^

Oui livraison TRES longue chez cheeky mais le bonheur à la réception ^^
Pour les sites, c'est le seul que je connais justement, et je n'y ai prit que les vernis de stamping...

Moi j'adooore le stamping, tu sais faire plein plein plein de choses, j'ai acheté le double tampon rose, l'ancien, j'ai dû le commander en allemagne pour le trouver car plus disponible chez nous, j'ai payé 15€ le tampon lool, mais ça vaut la peine, il est en silicone un peu collant, donc attrape merveilleusement bien les motifs ^^

Il parait que l'on peut utiliser n'importe quel vernis à condition qu'il soit épais, mais perso je n'ai jamais essayé, j'ai préféré acheter presque toutes les couleurs en Konad ou Jolifin :p

Oui livraison TRES longue chez cheeky mais le bonheur à la réception ^^
Pour les sites, c'est le seul que je connais justement, et je n'y ai prit que les vernis de stamping...

Moi j'adooore le stamping, tu sais faire plein plein plein de choses, j'ai acheté le double tampon rose, l'ancien, j'ai dû le commander en allemagne pour le trouver car plus disponible chez nous, j'ai payé 15€ le tampon lool, mais ça vaut la peine, il est en silicone un peu collant, donc attrape merveilleusement bien les motifs ^^

Il parait que l'on peut utiliser n'importe quel vernis à condition qu'il soit épais, mais perso je n'ai jamais essayé, j'ai préféré acheter presque toutes les couleurs en Konad ou Jolifin :p

pf mais j'ai pas de patience moi !!! déjà faudra que j'attende pour commander car là j'ai 2 livraisons en attente et today j'ai acheté 10 vernis :x

Ah oui donc le double je l'avais vu aussi il est pas mal à avoir je savais pas je note ça :p

Sincèrement, il ne fait pas tip ex du tout, moi j'aime quand c'est blanc bien blanc quoi, mais pas non plus tip ex faux, enfin dur à décrire, mais c'est LE blanc parfait pour moi, 2 couches, et c'est parfait.

Mdrrrr, c'est horrible hein moi non plus j'ai pas de patience, alors je HAIS commander, même si j'adore dans le fond, mais je préfère acheter dans un magasin !! Mais bon, malheureusement on trouve pas ce qu'on veut, on est obligée de passer par internet et rester le nez collé à la fenêtre quand le facteur passe histoire de voir si il dépose qqch ou pas :D

Le double tampon : magnonails.de ^^

Jsuis contente en tout cas de parler avec toi, une petite Belge en plus, même passion, franchement, ça fait trop plaisir !! :D

Sincèrement, il ne fait pas tip ex du tout, moi j'aime quand c'est blanc bien blanc quoi, mais pas non plus tip ex faux, enfin dur à décrire, mais c'est LE blanc parfait pour moi, 2 couches, et c'est parfait.

Mdrrrr, c'est horrible hein moi non plus j'ai pas de patience, alors je HAIS commander, même si j'adore dans le fond, mais je préfère acheter dans un magasin !! Mais bon, malheureusement on trouve pas ce qu'on veut, on est obligée de passer par internet et rester le nez collé à la fenêtre quand le facteur passe histoire de voir si il dépose qqch ou pas :D

Le double tampon : magnonails.de ^^

Jsuis contente en tout cas de parler avec toi, une petite Belge en plus, même passion, franchement, ça fait trop plaisir !! :D

oui moi aussi bien blanc surtout que je commande à l'utiliser comme base pour mon aquarelle mais pour le tpex je voulais dire genre super pateux et pas trés bien uniforme.

je l'ai marqué sur ma wishlist du coup :) :)

Pff la patience et moi c'est devenu un grand probléme lol surtout les vernis arrffff

C'est vrai que c'est plus chouette en magasin mais disons que sur le net tu peux aller voir ce que ça donne sur les mains des bloggeuses du coup tu as un aperçu !!

Oui moi aussi ça me fait super plaisir :) Du coup j'en suis tjrs à mon vernis posé, j'ai pas commencé mon nail art mdr faut que je me bouge sinon je suis pas couchée !!

Merci pour les liens je met ça en favoris

Ah oui ok, alors pas du tout du tout, il n'est pas pateux du tout et très uniforme, je l'utilise également en base pour faire des stamping entier coloré par dessus et c'est impec, tu peux y aller ;)

Toi aussi t'as une wishlist ahahah mdrrr, moi j'écris partout dessus tout le temps et je barre quand j'ai lool ^^

Bon amusement pour ton nail art, moi je regarde l'enregistrement de top chef d'hier ;)

Et de rien pour les liens, merci à toi aussi pour les infos, le top coat poshe est sur ma wishlist aussi !! ^^

Ah oui ok, alors pas du tout du tout, il n'est pas pateux du tout et très uniforme, je l'utilise également en base pour faire des stamping entier coloré par dessus et c'est impec, tu peux y aller ;)

Toi aussi t'as une wishlist ahahah mdrrr, moi j'écris partout dessus tout le temps et je barre quand j'ai lool ^^

Bon amusement pour ton nail art, moi je regarde l'enregistrement de top chef d'hier ;)

Et de rien pour les liens, merci à toi aussi pour les infos, le top coat poshe est sur ma wishlist aussi !! ^^

ah bein génial c'est exactement ce qu'il me faut !!! là je fais avec un sinfulcolor en attendant !!

lol ptdr pareil là j'ai 3 liste une de ce que je veux une de ce que j'attends de chez flynails une de chez framenails et une autre aussi que j'ai oublié de tt ce que j'ai comme projet d'articles pour mon blog ou tâches à faire

J'adoooore !!!! C'est tout pareil, quand je me lances dans les commandes internet, je fais une liste avec ce que j'attends, pour être sûre de pas oublier que je dois recevoir tel ou tel colis ^^

Je pense que demain je vais commander, je dois gratter la VISA de mon père car on peut pas payer par bancontact sur tout les sites, ça, ça m'enmerde !! Lol. Mais le problème c'est que je commande en une fois alors, et ça frôle les 200/300 euros... Ca va faire mal, faut que je négocie avec mon homme lol.

Tu verras, tu ne regretteras pas l'orly white tips ^^

J'adoooore !!!! C'est tout pareil, quand je me lances dans les commandes internet, je fais une liste avec ce que j'attends, pour être sûre de pas oublier que je dois recevoir tel ou tel colis ^^

Je pense que demain je vais commander, je dois gratter la VISA de mon père car on peut pas payer par bancontact sur tout les sites, ça, ça m'enmerde !! Lol. Mais le problème c'est que je commande en une fois alors, et ça frôle les 200/300 euros... Ca va faire mal, faut que je négocie avec mon homme lol.

Tu verras, tu ne regretteras pas l'orly white tips ^^

Ah nous on à une carte visa mais c'est au + possible via paypal quand on peut !!

Oh punaise moi 90 € là sur les 2 commandes et on est en plein déménagement faut que je me calme lol ça attendra le stamping !!

là chez Pshiiit tu as dés 30 € d'achat le Nfu Oh 51 je le veux depuis des mois lol !!! mais tout les vernis qu'elle à qui m'interessent sont épuisés snif :( chez adnails il parait un vernis China Glaze offert, et tu as aussi la réduc des bloggeuses

Retour