Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ton site, tu demandes si on connait un blanc qui est bien et facile à appliquer : Orly french tip : white tips !! Il est FABULEUX, je l'utilise en intégral sur tout l'ongle, seche vite, blanc impec ^^
Oui livraison TRES longue chez cheeky mais le bonheur à la réception ^^
Pour les sites, c'est le seul que je connais justement, et je n'y ai prit que les vernis de stamping...
Moi j'adooore le stamping, tu sais faire plein plein plein de choses, j'ai acheté le double tampon rose, l'ancien, j'ai dû le commander en allemagne pour le trouver car plus disponible chez nous, j'ai payé 15€ le tampon lool, mais ça vaut la peine, il est en silicone un peu collant, donc attrape merveilleusement bien les motifs ^^
Il parait que l'on peut utiliser n'importe quel vernis à condition qu'il soit épais, mais perso je n'ai jamais essayé, j'ai préféré acheter presque toutes les couleurs en Konad ou Jolifin![]()
Sincèrement, il ne fait pas tip ex du tout, moi j'aime quand c'est blanc bien blanc quoi, mais pas non plus tip ex faux, enfin dur à décrire, mais c'est LE blanc parfait pour moi, 2 couches, et c'est parfait.
Mdrrrr, c'est horrible hein moi non plus j'ai pas de patience, alors je HAIS commander, même si j'adore dans le fond, mais je préfère acheter dans un magasin !! Mais bon, malheureusement on trouve pas ce qu'on veut, on est obligée de passer par internet et rester le nez collé à la fenêtre quand le facteur passe histoire de voir si il dépose qqch ou pas
Le double tampon : magnonails.de ^^
Jsuis contente en tout cas de parler avec toi, une petite Belge en plus, même passion, franchement, ça fait trop plaisir !!![]()
Ah oui ok, alors pas du tout du tout, il n'est pas pateux du tout et très uniforme, je l'utilise également en base pour faire des stamping entier coloré par dessus et c'est impec, tu peux y aller
Toi aussi t'as une wishlist ahahah mdrrr, moi j'écris partout dessus tout le temps et je barre quand j'ai lool ^^
Bon amusement pour ton nail art, moi je regarde l'enregistrement de top chef d'hier
Et de rien pour les liens, merci à toi aussi pour les infos, le top coat poshe est sur ma wishlist aussi !! ^^
J'adoooore !!!! C'est tout pareil, quand je me lances dans les commandes internet, je fais une liste avec ce que j'attends, pour être sûre de pas oublier que je dois recevoir tel ou tel colis ^^
Je pense que demain je vais commander, je dois gratter la VISA de mon père car on peut pas payer par bancontact sur tout les sites, ça, ça m'enmerde !! Lol. Mais le problème c'est que je commande en une fois alors, et ça frôle les 200/300 euros... Ca va faire mal, faut que je négocie avec mon homme lol.
Tu verras, tu ne regretteras pas l'orly white tips ^^