Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
j'ai eu des coups de coeurs pour les photos que prennaient les bloggeuses du coup je me suis renseignée elles utilisent des appareils photo Reflex c'est terrible même en mode automatique ça te floute l'arriere plan c'est top !!!! le Canon je l'ai eu sur pixmania avec une grosse réduc et avec l'objectif !!!

Oui ma sœur a un Nikon génial. De près elle prend des photos trop belles et floue derrière. C'est top. :)

Aujourd'hui, je me suis fait ça :) J'ai pris 3 photos pour essayer de bien montrer, c'est pitoyable mais bon.

Pièces jointes

• GSM aurélie 002.jpg
    GSM aurélie 002.jpg
    638 KB · Affichages: 55
  • GSM aurélie 003.jpg
    GSM aurélie 003.jpg
    762.9 KB · Affichages: 61
  • GSM aurélie 004.jpg
    GSM aurélie 004.jpg
    809.1 KB · Affichages: 55
Oui ma sœur a un Nikon génial. De près elle prend des photos trop belles et floue derrière. C'est top. :)

ah oui moi je me régale !!! aprés je met le callibrage automatique c'est des fois un peu lourd mais bon j'apprendrais petit à petit à m'en servir manuellement mais je suis fan c'est mon chouchou je l'avais emporté à Estetika pour faire mes photos

ah d'accord ! tu aurais aimé estetika y'avait un super stand Peggy sage ! tu trouves des boutiques par chez toi ? les vernis sont bien?

Danahora a dit:
j'ai eu des coups de coeurs pour les photos que prennaient les bloggeuses du coup je me suis renseignée elles utilisent des appareils photo Reflex c'est terrible même en mode automatique ça te floute l'arriere plan c'est top !!!! le Canon je l'ai eu sur pixmania avec une grosse réduc et avec l'objectif !!!

J'adore je suis une grosse fan de photo moi :oo
Moi c'est un nikon il est super

c'est un reflex aussi ?

Voilà je vous met les photos des derniers vernis y'a ceux que j'ai montré sur mon blog + mon chéri qui à fait la follie de m'offrir par surprise 3 opi oO

Pièces jointes

• Catrice.JPG
    Catrice.JPG
    171.3 KB · Affichages: 57
  • Catrice 2.JPG
    Catrice 2.JPG
    100.1 KB · Affichages: 59
  • NYC.JPG
    NYC.JPG
    195.9 KB · Affichages: 54
  • Nyc 2.JPG
    Nyc 2.JPG
    108.7 KB · Affichages: 50
  • Hema.JPG
    Hema.JPG
    185.2 KB · Affichages: 45
  • Hema 2.JPG
    Hema 2.JPG
    117 KB · Affichages: 44
  • Opi Ds Temptation.JPG
    Opi Ds Temptation.JPG
    217.4 KB · Affichages: 49
  • Opi.JPG
    Opi.JPG
    141.3 KB · Affichages: 50
Et les 3 OPI sont là y'à juste celui de tout à l'heure en + sur la photo

Si y'en à un qui vous interesse je vous donne le nom vous me demandez

Pièces jointes

• IMG_1862.JPG
    IMG_1862.JPG
    217.9 KB · Affichages: 56
ah d'accord ! tu aurais aimé estetika y'avait un super stand Peggy sage ! tu trouves des boutiques par chez toi ? les vernis sont bien?

Oui, je vais chez 2hb a Jumet, ils ont tout en stock, des beaux rayons remplis :D Moi franchement j'aime beaucoup leurs produits, soins etc, et les vernis, après c'est une question de goûts, mais ils sont bien opaques en 2 couches, sechent rapidement...

Pour infos, pour les belges (enfin après les fdp sont plus cher vers la fr) la boutique beauty by elke ferme. Donc la gérante fait des promo sur beaucoup de pdt notamment les china glace oú elle fait des promis même sur les nouveautés. Vous poivrez avoir plus d'infos sur la page FB
Le site est sûr et la gérante répond assez vite.

Pour infos, pour les belges (enfin après les fdp sont plus cher vers la fr) la boutique beauty by elke ferme. Donc la gérante fait des promo sur beaucoup de pdt notamment les china glace oú elle fait des promis même sur les nouveautés. Vous poivrez avoir plus d'infos sur la page FB
Le site est sûr et la gérante répond assez vite.

ah bon c'est interessant à savoir ça, je vais aller voir merci !!

Danahora: ils sont à combien les Catrice chez kruidvat ? Et tu connais les miss europe chez foirfouille ou boum ?

Tu peux me parler des catrices, j'hésites car lundi normalement je vais soit chez 2hb chercher une dizaines de vernis ( car à l'achat de 60€ j'ai un bon de 10€ de reduction... et c'est 6€ le peggy sage ! ), soit chez kruidvat chercher des Catrices...

miss europe on voit à carrouf aussi non ?? j'ai jamais essayé ! les catrice j'ai pris car on voit souvent sur les photos des nail artist du coup j'en déduit que c'est une marque interessante ils étaient 2-3 € je sais plus ?

Prend des pastel c'est la mode surtout menthe à l'eau et orange corail si tu vois

Ah j'ai jamais regardé chez carrouf ( mdr on l'appelle tous comme ça :D ), je regarderais !

Ok le prix est vraiment raisonnable, oui j'ai envie aussi des pastels justement, et aussi quelques couleurs que je n'ai pas, genre bleu jeans, rose bonbon...

Mais ça m'enerve, au kruidvat de Namur ils ont franchement quedal, je me demande si ailleurs c'est pareil, dans les autres Kruidvat... Et les catrices je pense qu'on peut les trouver que là.

Essence tu connais ? Je trouve le pinceau énorme et le vernis très pateux, bref, pas top du tout. Et miss europe, j'ai vu pas mal d' avis négatifs...

J'ai jusque Lundi pour me décider, là je vais préparer avec mon homme pour manger une raclette, holala que j'aime ça !! :lol:

Retour