Marie-L
Membre Populaire
didoune77 a dit:Oui 2mn sur chaque main
Toi aussi tu en es contente de cette marque ? Remarque je connais personne qui en est pas contente. Par contre pour la french on peut prendre une autre marque je pense non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didoune77 a dit:Oui 2mn sur chaque main
Super pour le protocole merci.
Pourquoi tu essuis le bord libre avec un mouchoir avant de catalyser le bonder ? Car si tu n'en mets pas sur le bord libre le gel ne tiendra pas sur le bord libre non ?
Toi aussi tu en es contente de cette marque ? Remarque je connais personne qui en est pas contente. Par contre pour la french on peut prendre une autre marque je pense non ?
idem et l intense seal lui ne se "cleane" pasBonjour,
pourtant ce protocole je l'ai écrit, écrit et re-écrit!!! sans compter tous les MP qu'on m'envoie!! lol
-bonder : le primer je suppose mais sert-il de gel de base aussi c'est un primer oui et non puisqu'il se catalyse donc il est considéré comme les 2! gel de base et primer car il a la texture d'un primer
-clear gel ? NÉCESSAIRE OU PAS ? C un gel de base et de finition à ce que j'ai pu comprendre ? le clear gel n'est absolument pas nécessaire pour moi c'est acheter pour rien, c'est un gel de base/finition
-builder clear gel ou XTREME gel ? Quelle est la différence ? on sait pas trop! lol apparemment les couleurs sont pas les même. tu auras besoin du xtrem white pour la french
- gel clear ou sealer ou les deux ? il ne faut pas mélanger finition et sealer! soit c'est clear gel OU intense seal OU ultra seal
Protocole IBD:
Préparation de l'ongle
nail prep OU dehydrate
bonder (bien essorer le pinceau au max, catalyser, essuyer le bord libre avec un mouchoir)
mask (ibd vient d'en sortir un!!! merci à Laurie de nous l'avoir fait découvert!^^), catalyser
french xtrem white, catalyser
construction avec builder clear ou pink, catalyser, cleaner, poncer
finition ultra seal, catalyser, cleaner.
Non l'intense seal est un sealer... donc sans résiduidem et l intense seal lui ne se "cleane" pas
lydia b a dit:idem et l intense seal lui ne se "cleane" pas
perso c'est pour ça que je prend jamais de sealer trop de galère!!!Comment tu trouves l'intense Seal ? Je l'ai eu certe ULTRA BRILLANT et longue durée mais alors 4 minutes de catalysation quelle galère !!! Au début je faisais 2mn et c'était mou puis tout mat alors je suis passée à 3mn et pareil. Puis 4 Mn et là impeccable. Mais bon c trop long. Je pensais prendre l'ultra Seal mais c quoi la différence ? J'espère qu'il ne catalyse pas en 4mn non plus celui là pffff
Comment tu trouves l'intense Seal ? Je l'ai eu certe ULTRA BRILLANT et longue durée mais alors 4 minutes de catalysation quelle galère !!! Au début je faisais 2mn et c'était mou puis tout mat alors je suis passée à 3mn et pareil. Puis 4 Mn et là impeccable. Mais bon c trop long. Je pensais prendre l'ultra Seal mais c quoi la différence ? J'espère qu'il ne catalyse pas en 4mn non plus celui là pffff
Yankiita a dit:perso c'est pour ça que je prend jamais de sealer trop de galère!!!
l'ultra seal est avec résidu donc il se cleane comme on le précise plus haut. il se catalyse 2 mn seulement et tu as une super brillance!! à condition d'utiliser un cleaner sans trop d'alcool.
mon cleaner : alcool iso et eau déminéralisé, plus d'eau que de cleaner ou alors le peggy sage qui est génial.
![]()
Bon ça y est j'ai passé commande. Merci les filles c'est grâce à vous toutes. Merci 1000 fois
didoune77 a dit:Moi j utilise l intense seal ( je le trouve tres bien)
C'est toi qui a fait ton mélange ? J'avais remarqué que mon cleaner ternissait mes poses mais je me suis dis que je jubilais mais bon ça me rassure.
Tu as l'ultra Seal il est bien alors ?
On peut connaître le secret de ton mélange ?oui je fais mon mélange, j'ai testé plein de cleaner et ils ternissaient tous mes poses alors que l'ultra seal est très brillant. à part le peggy sage ou mon mélange rien ne me convient.
il est très bien, enrobe bien,scelle bien, brillant, solide,...