Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Moi j'ai sa les filles sa va être compliker dobtenir la même :(

Pièces jointes

• image-287548287.png
    image-287548287.png
    80.1 KB · Affichages: 224
  • image-2931255627.png
    image-2931255627.png
    79 KB · Affichages: 232
  • image-3319942861.png
    image-3319942861.png
    58 KB · Affichages: 214
Re : Votre chevelure idéale? :D

T'es belle comme tu es même si tu met toujours trop de flash lol t'es superbe

bon ce sera davoir des cheveux blond doré super longs ;)
actuellement mes cheveux sont brulés à cause des décolorations donc je sais que JAMAIS ils ne seront longs naturellement helas :(

actuellement mes cheveux sont brulés à cause des décolorations donc je sais que JAMAIS ils ne seront longs naturellement helas :(

Dis pas ça ma belle avec de bons soins et une bonne cure du genre levure de bière tu vas retrouver des cheveux en super bonne santé et ils repousseront :)
Les miens étaient brulées par les colo (j'en faisais une toutes les deux semaines pendant 5 mois et aucun soins particulier) bah j'ai tout arrêté pendant 8 mois et j'ai fait une cure de levure de bière avec pleeeein de bons soins pour qu'ils se réparent,bah jpeux t'assurer que ça a fonctionné à merveille!
Mes cheveux avant m'arrivaient aux épaules et après ils m'arrivaient au milieu du dos voir même au dessus des hanches,et ils étaient juste un peu sec aux pointes mais je voulais pas les couper lol
Puis bon la pose à chaud mes les as flinguer donc je recommence une cure maintenant :)

en tous les cas moi je ne ferai plus jamais de pose a chaud sa me les a non seulement abimés mais j'ai perdu aussi une bonne masse de cheveux

vive les clips hihihihihii

Alors moi ce serait de les avoir treeeeeeees longs en blond platine
Un peu comme la fille de foxy locks extensions :D mais en naturelle bien sur LOL
Enfin, ici je les ai en dessus des épaules, ils sont blond foncé méchés platine, et je les laisse pousser pour les avoir en dessous de la poitrine.
Le mois prochain je refais mes mèches blondes avec des mèches d'une autre couleur, mais je ne sais pas laquelle
Bisous les filles

Alors moi je sais que si j'enleve mes extensions je ferai un carre asymetrique avec un effet voila caramel !!! *_* meme si je sais quapres je v vouloir encore changer mdr

Alors moi je sais que si j'enleve mes extensions je ferai un carre asymetrique avec un effet voila caramel !!! *_* meme si je sais quapres je v vouloir encore changer mdr

MellexMyriiam a dit:

Ha oui un carré asymétrique, c'est trop beau, seulement j'ai promis à mon chéri de les laisser pousser et puis cette coiffure demande beaucoup d'entretient, j'ai pas le courage pour ça LOL

en tous les cas moi je ne ferai plus jamais de pose a chaud sa me les a non seulement abimés mais j'ai perdu aussi une bonne masse de cheveux

vive les clips hihihihihii

Oui vive les clips moi c'est exactement pareil !!

9d4d578c39118e826689fdbede6f2100.jpg
ca c est les cheveux parfaits pour moi !!!! je voudrais me réveillée avec des beaux cheveux comme ca , pas tout ébouriffé a moitié lisse a moitié frisé ! lol
les cheveux épais c est vraiment ce qu il y a de plus beau !!!!!

Retour