Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
NicolasetAlison a dit:
Ha oui un carré asymétrique, c'est trop beau, seulement j'ai promis à mon chéri de les laisser pousser et puis cette coiffure demande beaucoup d'entretient, j'ai pas le courage pour ça LOL

Oui cest vrai que cest de lentretien et quand sa repousse hum pas terrible maos cest beau ... Au debut loool

Re : Votre chevelure idéale? :D

Alors moi ça serait comme Jennifer Love Hewitt (j'adore ses cheveux!!!)

1fb52b4b10f934a9eb3bdf70d0d194ed.jpg

J'aimerai connaitre la couleur sur ses 2 photos!!

dbd949baf423e6bc80254d865ee39462.jpg

95bba9eb9f416e9b457e84865b6c3506.jpg

Moi se serait soi le joli blond avec une belle masse le tout ondulé et long soi le rouge pétant façon Rihanna long et raide pour le blond c'est faisable mes cheveux pousse et sont blond mai pour le rouge j'en rêve car trop d'entretien et trop pétant pour ma personnalité dommage!

Lili1503 a dit:
Moi Kim Kardashian bien suuuur ma perfection, sur tous les plans! Mais bon je me plains pas avec des extensions j'arrive quand même à avoir de la longueur et du volume, et pour le brun je l'ai déja alors tout n'est pas perdu :D

T très jolie !
En finalité on veut presque toutes des long cheveux pour moi c'est vraiment la féminité :)

pour moi aussi les cheveux long je trouve que c'est plus féminin, moi se que je trouve trop beau et cest un super brushing avec du volume et de la forme, ou encore des belles boucles bien définies et bien grosse trop beau !!! j'adore les longs cheveux mais si c trop plat trop sans forme sa peu vite devenir pas génial. je vous met des photo de coiffure trop magnifique pour moi, allez pour le plaisir des yeux de nous addict !!

Pièces jointes

• 23736_ashley-tisdale.jpg
    23736_ashley-tisdale.jpg
    39.3 KB · Affichages: 162
  • celebrities-cheryl-cole-832922.jpg
    celebrities-cheryl-cole-832922.jpg
    36.8 KB · Affichages: 168
  • Cheryl-Cole.jpg
    Cheryl-Cole.jpg
    33.1 KB · Affichages: 362
  • cheryl-cole-pic-itv-471265931.jpg
    cheryl-cole-pic-itv-471265931.jpg
    35.3 KB · Affichages: 179
  • kim-kardashian.jpg
    kim-kardashian.jpg
    49.8 KB · Affichages: 352
  • kim-kardashian-bebe-fashion-show-mad-657x1023.jpg
    kim-kardashian-bebe-fashion-show-mad-657x1023.jpg
    27.8 KB · Affichages: 164
  • miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-4.jpg
    miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-4.jpg
    46.7 KB · Affichages: 313
  • miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-10.jpg
    miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-10.jpg
    20.9 KB · Affichages: 214
  • miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-11.jpg
    miley-cyrus-long-wavy-hairstyle-11.jpg
    25 KB · Affichages: 1,014

Yasmine tu crois qu'elle a quelle longueur miley ?

moi j pense elle a du 60 aussi très peu dégradé, en bouclé sa donne beau mais en tout lisse sa doit faire abusé je pense si y a pas une bonne coupe dedans

Moi j'adore les cheveux longs mais j'ai une copine aux cheveux très courts (rasée) et elle reste tout aussi féminine si pas plus encore que d'autres, bon, c'est aussi une fille sublime ca joue peut être!

Retour