Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Hello les droguées de cheveux :P

Ca serait sympa de discuter sur la chevelure qu'on rêverait d'avoir,vous en pensez quoi? :)
Touuut serait permis: long,court,coloré,naturel,lisse,bouclé,...
Avec photo,sans photo,réalisable ou non,peut importe tant qu'on délire et qu'on kiffe lol :D

Pour ma part ça serait les avoir naturellement au bas du dos,bien épais,légèrement ondulé avec beaucoup de masse,foncés mais pas noir,et en super bon état évidemment haha
Ca ressemble un peu à ce que j'ai mais bon,naturellement ça serait tellement mieux :sad2: pas de bol je suis blonde et j'ai les cheveux très fin...

Aller aller lancer vous :flower:

Re : Votre chevelure idéale? :D

j ai les cheveux court noir j aimerai les avoir milieu de dos noir ca c est faisable je suis en train de me renseigner pour le type d extension a faire ;) mais le top et j adore les cheveux de shakira blonde dans she wolf je trouve cette coupe trop belle et sexy enfin sur shakira lol ;) ....

j ai les cheveux court noir j aimerai les avoir milieu de dos noir ca c est faisable je suis en train de me renseigner pour le type d extension a faire ;) mais le top et j adore les cheveux de shakira blonde dans she wolf je trouve cette coupe trop belle et sexy enfin sur shakira lol ;) ....

cc
moi j aimerai aussi les avoir tres long naturellement mais voilà il ne poussent pas et se cassent très vite ( d ou les clips chutttt)

bref donc blond clair sur le dessus et noir en dessous heu je met une photo
pour aujourd hui c'est mon trip

Pièces jointes

• private-category-coiffure-365170da7-img.jpg
    private-category-coiffure-365170da7-img.jpg
    59 KB · Affichages: 178

les cheveux blond aussi long que le noir
la photo ne va pas mince et bien sur jusque dans le milieu du dos ;)

Moi j'ai beaucoup de cheveux.
une grosse masse de cheveux bouclés.
Là il faut que j'aille chez le coiffeur car ils sont devenus trop long et perdent du volume donc ça me gave lol
Mais j'aime bien mes cheveux, même si c'est lourd à entretenir

Idem que Pinki, les cheveux de shakira wooooooow !!
mais les miens sont blonds et courts...
Patience patience :)

Alors je voudrais les cheveux très longs avec de belles boucles naturelles genre anglaises.
Ou très longs raides comme des baguettes et rouge sans avoir besoin de faire d entretien!!!!!

oulala moi sa serais les cheveux de shakira ou eva longoria !! ou la frisure de shakira et la couleur d'eva longoria *___*

Pour ma part ça serait EXACTEMENT ca :rolleyes:

Pièces jointes

• cheveux_tres_longs_raides_reference.jpg
    cheveux_tres_longs_raides_reference.jpg
    55.9 KB · Affichages: 197

alors moi après des années de déco qui ont bien abimés mes cheveux (dire que quand j'avais 15 ans ils étaient au milieu du dos :(:() j'adorerais retrouver mon chatain naturel et avoir les cheveux aussi long que sur la photo !! mon rêve !! :):)

Pièces jointes

• Clara-Alonso-cheveux-wavy.jpg
    Clara-Alonso-cheveux-wavy.jpg
    32 KB · Affichages: 184

Moi je rêve d'avoir la tête pour être entièrement platine avec des mèches roses fushia... Sans entretien bien sûr.. et j'ai décidé que tant que mes cheveux n'atteignent pas la longueur de mes extensions (50 cm) je continuerai d'en porter.. Bref Samiflo va m'avoir dan les pattes un sacré moment ;)

Retour