toietmoiforeverX
Membre Actif
personne pour partager avec nous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je me decourage pas je sais qu'il faut du temps et mon but est qu'elle reviennent toutes, alors je prend bien le temps de les chouchouter, j'adore mon travail, de savoir qu'on peux donner du bien être au autres, sa me rend heureuse.coucou si ça peut t'aider, moi je me dit toujours qu'il faut bien 2 ans pour avoir une bonne clientèle. Le temps du bouche à oreille etc... Les 6 premiers mois ça doublait tout les mois et maintenant ça fait un an et je suis à une trentaine de clientes "fidèles" qui reviennent toutes les 3 semaines^^ courage ! il faut persévérer, les chouchouter et faire du bon boulo et ça paie !:clover:
(je précise en institut ! avant j'étais longtemps à domicile mais j'en ai récupéré aucune car forcée de m'arrêter du jour au lendemain pendant 5 mois à cause d'un accident !!! elles l'ont mal pris puis aussi j'ai pas osé les recontacter après tout ce temps snif)
Moi aussi il m'arrive de décourager mais faut pas, c'est toujours un peu long mais dès que c'est partit c'est bon ^^Cc les filles voilà 3 mois que j'ai ouvert j'utilise clairjoie et terra bio en maquillage ! En ce moment c'est calme j'ai bien bosser pour les fêtes mais la c'est variée j'ai des journée bien chargée et d'autre ou il n'y a rien ... Quelques fois le moral n'est pas la bisous à vous
400EÀ ouai combien a tu payer pur cette annonce ?
desolée je n'ai pas vu votre message. Peux être peux tu le citer.dommage que tu ne réponde pas à tout les messages ........ j'aurais pu t'apporter mon aide ....
A moins que ce qui t'interesse le plus, c'est l e chiffre des autres!