Votre institut fonctionne?

après 12 jours d'ouverture, je sais pas trop quoi pensée!
je me dit que pour une ouverture, j'ai eu du monde mais en même temps j'ai des doutes. Je pense que c'est normal.
Aujourd'hui une cliente a 10h jusquà 10h20 et puis plus rien, pas de rendez vous.
Et vous comment se sont passée vos 15 premier jour? des doutes?

Bonjour, je ne suis pas encore installée mais je suis en plein business plan . Première question : qu'est ce qui est ressorti de ton étude de marché ?
quel est ta cible clientèle ?
quel stratégie commerciale à tu mis en place ?

a bientot

coucou si ça peut t'aider, moi je me dit toujours qu'il faut bien 2 ans pour avoir une bonne clientèle. Le temps du bouche à oreille etc... Les 6 premiers mois ça doublait tout les mois et maintenant ça fait un an et je suis à une trentaine de clientes "fidèles" qui reviennent toutes les 3 semaines^^ courage ! il faut persévérer, les chouchouter et faire du bon boulo et ça paie !:clover:
(je précise en institut ! avant j'étais longtemps à domicile mais j'en ai récupéré aucune car forcée de m'arrêter du jour au lendemain pendant 5 mois à cause d'un accident !!! elles l'ont mal pris puis aussi j'ai pas osé les recontacter après tout ce temps snif)

Cc les filles voilà 3 mois que j'ai ouvert j'utilise clairjoie et terra bio en maquillage ! En ce moment c'est calme j'ai bien bosser pour les fêtes mais la c'est variée j'ai des journée bien chargée et d'autre ou il n'y a rien ... Quelques fois le moral n'est pas la bisous à vous

coucou si ça peut t'aider, moi je me dit toujours qu'il faut bien 2 ans pour avoir une bonne clientèle. Le temps du bouche à oreille etc... Les 6 premiers mois ça doublait tout les mois et maintenant ça fait un an et je suis à une trentaine de clientes "fidèles" qui reviennent toutes les 3 semaines^^ courage ! il faut persévérer, les chouchouter et faire du bon boulo et ça paie !:clover:
(je précise en institut ! avant j'étais longtemps à domicile mais j'en ai récupéré aucune car forcée de m'arrêter du jour au lendemain pendant 5 mois à cause d'un accident !!! elles l'ont mal pris puis aussi j'ai pas osé les recontacter après tout ce temps snif)
Merci je me decourage pas je sais qu'il faut du temps et mon but est qu'elle reviennent toutes, alors je prend bien le temps de les chouchouter, j'adore mon travail, de savoir qu'on peux donner du bien être au autres, sa me rend heureuse.
A Domicile (sur Dijon), je marchais très bien, j'avais 110 clientes et environ 90 que je voiait régulièrement. donc c'est ca qui est dure de se dire qu'on passe de tout a rien! après je l'ai choisit je ne regrette rien.

Cc les filles voilà 3 mois que j'ai ouvert j'utilise clairjoie et terra bio en maquillage ! En ce moment c'est calme j'ai bien bosser pour les fêtes mais la c'est variée j'ai des journée bien chargée et d'autre ou il n'y a rien ... Quelques fois le moral n'est pas la bisous à vous
Moi aussi il m'arrive de décourager mais faut pas, c'est toujours un peu long mais dès que c'est partit c'est bon ^^

C'est sur c'est long mais faut persévérer jai déjà eu pas mal de clientes depuis mon ouverture et pas mal qui revienne mais les journées ne sont pas trop remplies en ce moment du coup pas beaucoup de rentrer d'argent :( la Pub j'en ai fait flyers apparition dans les journaux locaux et en ce moment je passe sur une radio j'attend de voir ...

J'espère que la pub va portée ces fruits. y a pas de raison.
J'ai fait une parution demi page dans le TOP annonce 88 et j'ai été contente de la retomber.j'ai fait une offre dessus et du coup les gens appel pour ça mais j'espère qu'il reviendront.

dommage que tu ne réponde pas à tout les messages ........ j'aurais pu t'apporter mon aide ....
A moins que ce qui t'interesse le plus, c'est l e chiffre des autres!

dommage que tu ne réponde pas à tout les messages ........ j'aurais pu t'apporter mon aide ....
A moins que ce qui t'interesse le plus, c'est l e chiffre des autres!
desolée je n'ai pas vu votre message. Peux être peux tu le citer.
Non je ne suis pas la pour le CA des autres mais pour qu'on se soutiennent, qu'on s'apporte du plus, comment ca va...

je suis le post j'aimerai ouvrir pour la fin d'année, j'suis dans le buisness plan ... et juste avec ça je dors déjà plus alors j'imagine même pas quand on va ouvrir ^^
courage à vous toutes

A Domicile (sur Dijon), je marchais très bien, j'avais 110 clientes et environ 90 que je voiait régulièrement. donc c'est ca qui est dure de se dire qu'on passe de tout a rien! après je l'ai choisit je ne regrette rien.[/quote]

est ce que tu sais pourquoi tes clientes ne t'on pas suivi?
Le prix a bcp augmenté?

j'ai tout simplement déménager a 200km certaine viendrait bien me voir! d'ailleur certaine me l'ont dit "le jour ou je viens en vacances dans les Vosges je vous appel"

et bien pas plus que ça, disons que je pensais avoir plus de monde de la salle de sport et au final ma pub extérieur porte ces fruit mais les clients salle de sport ne s’arrête pas forcement

Retour