Re : votre make up d'aujourd'hui
Hey les filles! Salut l'ambiance aujourd'hui :S
Vous commencez a me faire flipper avec tout vos témoignages, j'ai presque envie de souler mon homme pour changer de serrure "... Ouais mais tu sais les filles du forum elles ont dit..." 'voyez le truc? Lol
Pink, c'est clair que se qui est matériel, sa fais mal au bide mais ouais l'ordi, j'me met a ta place! Surtout moi qui garde même les convers' msn qui ont de l'importance a mes yeux =O pour ce qui est des photos, je les garde sur mon ordi ainsi que le disque externe mais aussi sur le net ((ouais j'y tiens tellement)) genre servimg tu vois? Comme sa si il arrive qqc j'ai encore les plus "importante" la bas...
Apres c'est clair tu px pas tout stocker mais ya px etre d'autre truc du genre que je ne connais pas...
((Pour ce qui est du "compromettant" ouais c'est plus des ptits secrets perso dont je parlais, enfin les trucs qui sont a TOI et que t'as pas envie que sa se retrouve sur le net)).
Enfin voila, pour vous "rassurez" ((...ou pas)) ces fils de chien font pas seulement ch*** dans les appart' ((oui je suis vulgaire mais franchement sa m'enerve grave!!)).
Hier j'ai choper une voleuse... Elle se servait allègrement au rayon parfum!! Ni une ni deux on appel les flics pour qu'ils se ramènent, on la laisse sortir tranquil du magasin avec son butin et hop avec une collègue on la suis! Relevez le numéro de plaque, portrait complet de la meuf! Cette peta*** a pas fais long feu!!
Les gens sont ouf quoi!!! Il m'est déjà arriver d'arreter un bus entier parcequ'un voleur s'y étais cacher, d'en choper un dans le parking sous-terrains etc etc! De plus sur le moment je mesure jamais les risques tellement j'ai la haine mais jpx une fois mal tomber et me prendre une sacrée racler ((pour pas dire pire.......))
Enfin voila quoi, je vous envoie des bisous de courage a toutes celles a qui c'est arriver et j'espère que sa de reproduira plus quoi... =/
Je repasse cet aprem' =D' j'ai conger, on pourra papoter!
Kiss kiss!.