votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bah en vrai j'ai copié j'ai bcp aimé dc je me suis décidée a essayé mais bon c'est loin d'être aussi réussi que ce que tu fais mais merci !!

Oh mais c'est pas du copiage ma belle!!
Tu t'es inspirée de mes make'up c'est tout^^
En tout cas sa me fais plaisir que tu aie pris un peu des idées sur moi c'est trop chou
:arnaud_w:

Et je le répète c'est très joli bravo^^

merci daiali

c'est gentil harlequin franchement comment ne pas être influencé moi perso j'adore je suis fan ca me motive a acheter des jolies couleurs pour faire de jolies make up

merci daiali

c'est gentil harlequin franchement comment ne pas être influencé moi perso j'adore je suis fan ca me motive a acheter des jolies couleurs pour faire de jolies make up

:9-blush:
Je suis très contente que mon travail puisse te motiver!!!
Continu comme sa =)

Coucou les filles !!!!!!!!!
Comment ca va ??? Hélène Carolyne et Mary super vos make up bravo ^^

Moi je suis juste le-ssi-vé ! Et c'est vraiment le cas de le dire.... Je voulais me contenir et pas cracher le morceau avant d'être bien installée mais je suis tellement contente que j'y arrive pas !!! Limite je saute comme une puce depuis 1 mois...

Today pas trop de make-up juste du liner et du mascara...Et oui, on a passé tout notre aprèm avec mon homme a enlevé le papier paint et lessiver les murs de notre nouvel apparte =D donc jme voyais mal me maquiller tout bien pour que tout dégouline avec l'eau que jme suis pris dans la tronche ahahahahahahah (( 3m de haut les murs donc je vous laisse imaginer ))

Demain on aura plus qu'à faire la peinture et aller acheter les meubles pour se les faire livrer hihi ca va être une tuerie cet apparte !

Bref demain je pense que j'aurai la même tête qu'aujourd'hui, quoi que je sors le soir donc on verra.
Je suis KO mais en même temps je suis trop exitée qu'on ait commencé les "travaux"

Bon j'arrête mon pâté :headbonk:

Je vous aime !! Bisous

Superbe vos makeup les filles j'adore!!
Perso aujourd'hui pour moi c'était du bleu sur les yeux, désolé je n'ai pas eu le temps de prendre une photo!! ARF!!!
Et j'ai été au ciné voir Piranha en 3D (je sais même pas comment on écrit ça...:whistle:) Bref c'était super... la 3d était bien... parfois... sinon par moment ça m'a un peu limite saoulé quoi... moi et mon astigmatie...:15-nerd:
En tous cas gros bisous à toutes et spécialement à mes Piouk <3
Vous n'aime!!
:julie93:

Superbe vos makeup les filles j'adore!!
Perso aujourd'hui pour moi c'était du bleu sur les yeux, désolé je n'ai pas eu le temps de prendre une photo!! ARF!!!
Et j'ai été au ciné voir Piranha en 3D (je sais même pas comment on écrit ça...:whistle:) Bref c'était super... la 3d était bien... parfois... sinon par moment ça m'a un peu limite saoulé quoi... moi et mon astigmatie...:15-nerd:
En tous cas gros bisous à toutes et spécialement à mes Piouk <3
Vous n'aime!!
:julie93:

:12-angel:

Hey!! Tu m'as manqué aujourdhui!!

Le fofo était mourru ((il marchait pas)) c'était trop triste alors avec Daiali on a parler toute l'aprèm sur msn ainsi qu'avec Lorea ((du fofo aussi^^))
C'était chouette quand même =)

Je téléchargerai Piranha histoire de pas me péter les yeux avec la 3D ahah

Ton makeup devais être trop beau, comme d'hab' hihi

Bisous ma Piouk :heart:

:12-angel:

Hey!! Tu m'as manqué aujourdhui!!

Le fofo était mourru ((il marchait pas)) c'était trop triste alors avec Daiali on a parler toute l'aprèm sur msn ainsi qu'avec Lorea ((du fofo aussi^^))
C'était chouette quand même =)

Je téléchargerai Piranha histoire de pas me péter les yeux avec la 3D ahah

Ton makeup devais être trop beau, comme d'hab' hihi

Bisous ma Piouk :heart:

Bah alors on s'ennuie sans moi les filles!! :love1: CRO MEUGNON!
Bah écoute pour Pirahna tu vas trop kiffer si tu aimes...les gens déchiquetés LOL
En tous cas moi j'ai trop kiffé (non non non je ne suis pas une psychopathe :14-grr:)
Mon makeup mouai bof bof j'ai du le finir un peu à la va vite parceque petit mioche un et petit mioche 2 ont décidé de crier dès que je sortais de la pièce, malgré leur père présent ^^ donc on va dire que c'était...potable ^^

Bah alors on s'ennuie sans moi les filles!! :love1: CRO MEUGNON!
Bah écoute pour Pirahna tu vas trop kiffer si tu aimes...les gens déchiquetés LOL
En tous cas moi j'ai trop kiffé (non non non je ne suis pas une psychopathe :14-grr:)
Mon makeup mouai bof bof j'ai du le finir un peu à la va vite parceque petit mioche un et petit mioche 2 ont décidé de crier dès que je sortais de la pièce, malgré leur père présent ^^ donc on va dire que c'était...potable ^^

^^
Je prend note pour piranha hihi je te redirai =)
Ahaha petit mioche 1 et 2 xDD c'est sa les gosses quoi :P

Piooouuk :eyesceline:

pff moi aussi ca marchais pas je me suis bien fait chier

Hein dit! C'était bien chiant!! Heureusement que j'avais les cartons à préparer^^

Hoooo nous aussi on veut aller le voir Piranha, mais moi j'aime pas le 3D, je trouve ca trop naze ! A part pour les animes.

Je savais pas que le fofo marchait pas today... si vous vous faisiez autant chier je vous aurait volontier inviter a prendre une spatule pour décoller le papier peint avec moi les filles, fallait le dire voyons ahahahah j'aurai même offert à boire et à manger :ange:

mais t'es même pas loin en plus t'es a Nice !!! ma ville d'origine je suis a digne now pas sure que j'aurais pu être d'une grande aide avec mon grumeau qui court partout

Oui j'ai vuuuu !!! Bah je si tu passes par Nice tu seras bienvenue chez moi:58-musicnote: (( Florent Pagny sort de ce corps ptdrrrr )) Dès qu'on se fera livrer les meubles se sera au top =D

Oh je suis sûre que ton grumeau aurait kiffé arracher le papier des murs looool

ah ca c'est sur il aurait adoré il s'entraine déjà sur les livres !!

bon je viendrais pendre la crémaillère voir comme c'est tt beau tu habites quel quartier ? (je t'imaginais au canada va savoir pq j'ai du faire un mélange drapeau pseudo en lisant un post un jour)

Retour