Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah en vrai j'ai copié j'ai bcp aimé dc je me suis décidée a essayé mais bon c'est loin d'être aussi réussi que ce que tu fais mais merci !!
merci daiali
c'est gentil harlequin franchement comment ne pas être influencé moi perso j'adore je suis fan ca me motive a acheter des jolies couleurs pour faire de jolies make up
Superbe vos makeup les filles j'adore!!
Perso aujourd'hui pour moi c'était du bleu sur les yeux, désolé je n'ai pas eu le temps de prendre une photo!! ARF!!!
Et j'ai été au ciné voir Piranha en 3D (je sais même pas comment on écrit ça...:whistleBref c'était super... la 3d était bien... parfois... sinon par moment ça m'a un peu limite saoulé quoi... moi et mon astigmatie...:15-nerd:
En tous cas gros bisous à toutes et spécialement à mes Piouk <3
Vous n'aime!!:julie93:
:12-angel:
Hey!! Tu m'as manqué aujourdhui!!
Le fofo était mourru ((il marchait pas)) c'était trop triste alors avec Daiali on a parler toute l'aprèm sur msn ainsi qu'avec Lorea ((du fofo aussi^^))
C'était chouette quand même =)
Je téléchargerai Piranha histoire de pas me péter les yeux avec la 3D ahah
Ton makeup devais être trop beau, comme d'hab' hihi
Bisous ma Piouk :heart:
pff moi aussi ca marchais pas je me suis bien fait chier

Bah alors on s'ennuie sans moi les filles!! :love1: CRO MEUGNON!
Bah écoute pour Pirahna tu vas trop kiffer si tu aimes...les gens déchiquetés LOL
En tous cas moi j'ai trop kiffé (non non non je ne suis pas une psychopathe :14-grr![]()
Mon makeup mouai bof bof j'ai du le finir un peu à la va vite parceque petit mioche un et petit mioche 2 ont décidé de crier dès que je sortais de la pièce, malgré leur père présent ^^ donc on va dire que c'était...potable ^^
pff moi aussi ca marchais pas je me suis bien fait chier
ah non j'aime pas les films de peur et j'aime pas la 3d ca pique les nyeuxha ba fallait aller voir Pirahna!! LOL :14-grr:![]()
ah non j'aime pas les films de peur et j'aime pas la 3d ca pique les nyeux
et puis mon fils a pas l'age requis
harlequin toi c'etait les carton moi a la fin de la sieste c'etait les jeux et le bib