votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Mon petit Bijoux de peau ... <3

je laisse reposé ma peau, en ce moment je ne me maquillage pas ou peu alors j'ai trouvé une solution de me vengé autrement ;)

Pièces jointes

• Picture0043.jpg
    Picture0043.jpg
    25.7 KB · Affichages: 61

T'as bien raison !!! Moi je suis fan des noeuds, et d'ailleurs je compte me faire tatouer ^^ Je trouve que c'est trop sex lol

C'est un "stickers" ou tu l'as dessiné ?​

J'ai dessiné moi même : J'ai mis une base , un degradé de rose circulaire et j'ai dessiné avec un eyeliner par dessus , un peu de fard gris pour les ombres et des paillettes pour le coté bijou !

Dommage que l'image soit de qualité webcam

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien. sympa ton petit noeud chooopss, mais un peu trop gros à mon goût.
J'adore les noeuds aussi je trouve ça trop sympa!
D'ailleurs pour celles que ça intéressé j'ai plein de petits noeud ;)

Bon et puis je vous montre mon make up d'aujourd'hui, assez simple.
Bibi.

Pièces jointes

• IMG_4354.JPG
    IMG_4354.JPG
    46.3 KB · Affichages: 55
  • IMG_4230.jpg
    IMG_4230.jpg
    29.3 KB · Affichages: 64
  • IMG_4361.jpg
    IMG_4361.jpg
    47.1 KB · Affichages: 65
  • IMG_4360.jpg
    IMG_4360.jpg
    49.6 KB · Affichages: 64
  • IMG_4366.jpg
    IMG_4366.jpg
    54.1 KB · Affichages: 63

j'adore JungleJulia, comme d'habitude, super bien fait, tout est dans l'harmonie, le choix des couleur, la pose... parfait comme toujours,
sinon j'adore ta bague!! j'en suis dingue, j'avais vu chez kadeejohnson et me demandais ou pourrais je en trouver?!

j'adore JungleJulia, comme d'habitude, super bien fait, tout est dans l'harmonie, le choix des couleur, la pose... parfait comme toujours,
sinon j'adore ta bague!! j'en suis dingue, j'avais vu chez kadeejohnson et me demandais ou pourrais je en trouver?!

Merci beaucoup.
Tu peux en trouver chez moi =)

Choops j'adore le noeud que tu as déssiné , tres sympa !
Julia j'adore tes bagues en noeud , les couleurs sont trop belles

Bonjour les louloutes,
j'espère que vous allez bien !
moi ça pourrait aller mieux ... retours au boulot aujourd'hui :(
donc make up nude vite fait
voilou bonne journée à vous !!! Piouk piouk

Coucou les beautés, juste pour vous souhaiter une très bonne année! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, surtout la santé! Je ne poste plus du tout, mais sachez que je vous suis dès que je peux! Vos make up sont toujours au top!
piouk les gazelles

Coucou les beautés, juste pour vous souhaiter une très bonne année! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, surtout la santé! Je ne poste plus du tout, mais sachez que je vous suis dès que je peux! Vos make up sont toujours au top!
piouk les gazelles

Bisous bisous tout plein;) et bonne année bonne santé et tout ce qui va avec ;)

Un gros bisous en passant les filles!!
Choute sa ne fais plaisir de te voir ici!
Dragonfly courage avec le taff =)

Je vous post vite fais un photo de mon make Up mais je crois qu'on voit pas grand chose =/

Des bisous!

Pièces jointes

• image-385526592.jpg
    image-385526592.jpg
    27.4 KB · Affichages: 62

Un gros bisous en passant les filles!!
Choute sa ne fais plaisir de te voir ici!
Dragonfly courage avec le taff =)

Je vous post vite fais un photo de mon make Up mais je crois qu'on voit pas grand chose =/

Des bisous!

T'es belle ma chérie, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais ça me paraît être une bombe comme d'hab!
Hey arrête de te bouffer les ongles !!!!!!!!!!! c'est moche! :rosa1:

oOJungleJuliaOo a dit:
T'es belle ma chérie, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais ça me paraît être une bombe comme d'hab!

Ahahahaha je sais mais cest plus fort que moi, dès que quelque chose ne tracasse, je me ronge les ongles :S

sont tous superbes vos maquillages les filles bravo et merci de nous les faire partager ;)

oOJungleJuliaOo a dit:

Ahahahaha je sais mais cest plus fort que moi, dès que quelque chose ne tracasse, je me ronge les ongles :S

Mange autre chose stp loool tu vas finir par te bouffer les doigts avec... LOOOL

sont tous superbes vos maquillages les filles bravo et merci de nous les faire partager ;)

Merci beaucoup pour nous annaelle :9-blush:

Retour