Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore JungleJulia, comme d'habitude, super bien fait, tout est dans l'harmonie, le choix des couleur, la pose... parfait comme toujours,
sinon j'adore ta bague!! j'en suis dingue, j'avais vu chez kadeejohnson et me demandais ou pourrais je en trouver?!
Trop beau julia ton makup
j'adore aussi ta couleur de cheveux, c'est un marron?
pleins de bis
Choops j'adore le noeud que tu as déssiné , tres sympa !
Julia j'adore tes bagues en noeud , les couleurs sont trop belles
Bonjour les louloutes,
j'espère que vous allez bien !
moi ça pourrait aller mieux ... retours au boulot aujourd'hui
donc make up nude vite fait
voilou bonne journée à vous !!! Piouk piouk
Coucou les beautés, juste pour vous souhaiter une très bonne année! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, surtout la santé! Je ne poste plus du tout, mais sachez que je vous suis dès que je peux! Vos make up sont toujours au top!
piouk les gazelles
Un gros bisous en passant les filles!!
Choute sa ne fais plaisir de te voir ici!
Dragonfly courage avec le taff =)
Je vous post vite fais un photo de mon make Up mais je crois qu'on voit pas grand chose =/
Des bisous!
oOJungleJuliaOo a dit:T'es belle ma chérie, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais ça me paraît être une bombe comme d'hab!
Hey arrête de te bouffer les ongles !!!!!!!!!!! c'est moche!![]()
oOJungleJuliaOo a dit:T'es belle ma chérie, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais ça me paraît être une bombe comme d'hab!
Hey arrête de te bouffer les ongles !!!!!!!!!!! c'est moche!![]()
Ahahahaha je sais mais cest plus fort que moi, dès que quelque chose ne tracasse, je me ronge les ongles :S
sont tous superbes vos maquillages les filles bravo et merci de nous les faire partager![]()