votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les filles, depuis le temps que je vous lis il est grand temps que je commence a poster :holiday:
c'est agréable de vous lire au fil des jours et vous avez du talent!
Donc je commence par vous mettre ce que je porte aujourd'hui (je sais pas si on peut appeler ça un smocky:hmmm: dans les ton bruns..)

Et! et et j'ai surtout besoin d'un conseil niveau fond de teint, j'utilise actuellement le clarins régénérant spf 15 la teinte la plus claire, il est nickel mais bien trop foncé -_-" j'ai la peau tellement claire et je trouve pas de marque adéquat si vous pouvez me venir en aide :wavetowel2:

tu as un jolie regard!!!!!!:34-yes:

#Pink: Merci :p je cherche, je cherche en vain...

J'ai parcourus un peu les forums et d'apres ce qu'on en dit pour ce qui se raproche d'un teint de porcelaine faut aller du coté de Dior et Clinique ainsi que la base blanc universel de Chanel *si quelqu'un a testé parce que ca a un cout quand meme :15-nerd:*

#Harlequin: merci de l'astuce je vais tester, seulement j'ai pas de creme de jour huhu :18-tired: tu en as une a me conseiller??
Tres classe ton maquillage au passage

ladysweety24 a dit:
#Pink: Merci :p je cherche, je cherche en vain...

J'ai parcourus un peu les forums et d'apres ce qu'on en dit pour ce qui se raproche d'un teint de porcelaine faut aller du coté de Dior et Clinique ainsi que la base blanc universel de Chanel *si quelqu'un a testé parce que ca a un cout quand meme :15-nerd:*

#Harlequin: merci de l'astuce je vais tester, seulement j'ai pas de creme de jour huhu :18-tired: tu en as une a me conseiller??
Tres classe ton maquillage au passage

Oui regarde dans les Chanel, il font aussi des teintes très clair...

Sinon c'est important une crème hydratante!!! ;)
tu as quel type de peau? ((et si tu ne la connais pas, Comment tu ressens ta peau après ton nettoyage?))

Pourtant la vendeuse est aller voir coté Clinique, y'avait rien pour moi, c'était hyper foncé. Mais si tu vas voir tiens moi au jus. En ce qui concerne Chanel j'ai la poudre universelle libre 20 clair, le blanc était vraiment TROP blanc. Donc a toi de voir... La poudre me convient bien par contre.

Merci cristal59 :yeah:

Je pense que j'ai la peau mixte ( a tendance grasse sur la zone T et plutot seche sur les joues )

Rayon Chanel me voilaaa! :mdr:

Je pense que j'ai la peau mixte ( a tendance grasse sur la zone T et plutot seche sur les joues )

Rayon Chanel me voilaaa! :mdr:

Oui alors c'est certainement une peau mixte^^

Si t'as pas une envie précise ((prévention anti-age par exemple)) ou de problème d'imperfections que tu as envie de traiter, tu peux t'orienter sans problème vers un simple soin hydratant avec un texture fluide ou gel/crème de préférence...

Moi par exemple j'utilise en ce moment la Moisturing Surge de chez Clinique, le meilleur de tout les soins que j'ai testé jusqu'à présent ((et j'en ai testé des tonnes, je travail dans une parfumerie^^)) tu verras, elle est géniale!!!
:fool:

Oui alors c'est certainement une peau mixte^^

Si t'as pas une envie précise ((prévention anti-age par exemple)) ou de problème d'imperfections que tu as envie de traiter, tu peux t'orienter sans problème vers un simple soin hydratant avec un texture fluide ou gel/crème de préférence...

Moi par exemple j'utilise en ce moment la Moisturing Surge de chez Clinique, le meilleur de tout les soins que j'ai testé jusqu'à présent ((et j'en ai testé des tonnes, je travail dans une parfumerie^^)) tu verras, elle est géniale!!!
:fool:

Melanie moi j'ai la peau net d'habitude mais le froid et angine grippe m'a vraiment fait des rougeurss au niveau du nez bon la ca va mieu mais moi je les vois lool, le produits que tu decris chez clinique serait bon ou pas ?
Le reste de mon visage pas de souci !!

Bon je me lance, à force de voir tout vos make up j'ai eu envie d'essayer.

Alor voila, fait avec la palette 120 manly et les pinceaux elf :teehee:

Je débute, c'est loin d'être aussi jolie que les votres.

Pièces jointes

• PICT0829.jpg
    PICT0829.jpg
    38.2 KB · Affichages: 79
  • PICT0830.jpg
    PICT0830.jpg
    45.6 KB · Affichages: 89

Nan c'est pas du fard, c'est bien un crayon à sourcil mais il donne pas du tout ce que je veut :no:. Bien deçu de cette achat.

Les crayons à sourcils je trouve sa fais orange :/ Sinon les couleurs que tu as choisit c'est parfais sur les yeux bleu et sa te va à merveilles MAIS l'estompage c'est tres IMPORTANT dans le maquillage !! Tu devrais estomper les bord et fondre bien les démarcation tu verra le rendu sera meilleur :)

Oui je sais et c'est pas faute d'essayer pourtant mais soit j'ai l'impression que c'est trop estompé, soit pas assez :hammer:

C'est noté Harlequin jte fais confiance ;)
Pour ce qui est des sourcils j'ai un soucis aussi ( oui encore un:fool:)
Etant donné que j'ai les cheveux châtain rouge j'essaye des les dessiner avec un crayon dans ces tons la mais c'est pas top top, pas tres précis et je sais pas quelle forme leurs donner, je les ai trop épilés et j'ai tout le temps la pince a épiler a la main argh

Trop belle Dragonfly !!! :coeur:
MERCI ma belle !!!
Bonjour les filles, depuis le temps que je vous lis il est grand temps que je commence a poster :holiday:
c'est agréable de vous lire au fil des jours et vous avez du talent!
Donc je commence par vous mettre ce que je porte aujourd'hui (je sais pas si on peut appeler ça un smocky:hmmm: dans les ton bruns..)

Et! et et j'ai surtout besoin d'un conseil niveau fond de teint, j'utilise actuellement le clarins régénérant spf 15 la teinte la plus claire, il est nickel mais bien trop foncé -_-" j'ai la peau tellement claire et je trouve pas de marque adéquat si vous pouvez me venir en aide :wavetowel2:
C'est très joli !!!

Haann vous parlez de mwa^^
Je vous aime les filles!! :coeur::coeur:
et c'est clair que sa inquiète quand une filles "manque à l'appel"^^

T'es belle ma Dragonfly!!!

Coucou!!

Joli make' up tout simple, j'aime beaucoup^^
En effet c'est bien un smocky...

Pour ce qui es du fond de teint multi régénérant de Clarins, très bon choix je l'utilise depuis sa sorti et je l'adore!!
Une astuce pour rendre la teinte un ton plus clair, mélange-le avec un tout petit peu de ta crème de jour... sa va l'éclaircir =)
Bon pas trop hein parce que sinon sa va trop diminuer la couvrance de ton fdt mais correctement doser, sa va quand même l'éclaircir^^

Voilà j'espère que sa t'aidera :wiggle:
Bisous!
Merci miss :) t'es trop belle sur la photo et ce cut crease est vraiment magnifique t'es comme le vin toi tu te bonifies avec le temps ;) !

coucou j'adore le violet et ça te va très bien biz
Merci BiZzzz
Bon je me lance, à force de voir tout vos make up j'ai eu envie d'essayer.

Alor voila, fait avec la palette 120 manly et les pinceaux elf :teehee:

Je débute, c'est loin d'être aussi jolie que les votres.
C'est très joli ça te va super bien :) !!
C'est noté Harlequin jte fais confiance ;)
Pour ce qui est des sourcils j'ai un soucis aussi ( oui encore un:fool:)
Etant donné que j'ai les cheveux châtain rouge j'essaye des les dessiner avec un crayon dans ces tons la mais c'est pas top top, pas tres précis et je sais pas quelle forme leurs donner, je les ai trop épilés et j'ai tout le temps la pince a épiler a la main argh
T'as essayé un marron ?
pour moi ajd c'est un MU plutot discret avec du fap gris juste sur la paupière mobile et un peu de blanc dans le creux interne de l'oeil.
maintenant que j'ai mon crayon à sourcils je peux plus m'en passer lol !
par contre l'eye liner nyx j'ai vraiment du mal ça me fait des bavures :(

Bonne journée à toutes
des bisous

:29-sunglasses-tongu
Hey bienvenue a nouvelles
merci pour les photos et le partage

yasmina j etais a valence deux jours en formation
et le week end est passé vite en plus j ai bosser samedi

Gros bisous à toutes

:51-rainbow:

Coucou les filles.
Dragonfly le liner nyx je lai aussi et il bave aussi donc ça ne vient pas de toi ;)
Je lai mis chez mon cheri au cas ou joublierais mon maquillage...

Et moi pour les sourcils jai 3 crayons marrons un de sephora, un Mufe et un peggy sage. Mais des fois jmet du fap marron

Coucou les filles !

Très beaux make-up, y'à du lourd ici !!!!

Mention TB pour Harlequin au passage car le dernier MU que tu as posté frôle juste la perfection (tracé précis, rien ne bave, propre et bon choix de couleurs)

Sinon, kumiko pour les sourcils, je rejoins Emilie, ça fait orangé et comme tu es brune ça se voit plus.
Je pense qu'on a tellement l'habitude que les sourcils soient de la même couleur que la base des cheveux que ça surprend un peu quand ça ne l'est pas.
Si tu n'as pas de crayon de la bonne couleur, essaie avec un fard qui se rapproche de la couleur de tes cheveux voire un ton plus clair...

:oster:

:movingtongue:
En rentrant chez moi mercredi j'ai vu sur le bar
un papier de la poste pour un colis a mon nom
et là jeme dits "t'abuses marie t as commandé quoi encore"
HOP HOP tout à l'heure jevais chercher mon colis j'ouvre
et là.........................
makeup MAC
OMG
"j'ai jamais commander ca moi?"

je regarde mieux un ptit carton avec écrit dessus "Bon anniversaire fafou , sabrina et manu
des amis de montpellier qui sont sur paris maintenant et surtout fabien mon meilleur ami d'enface qui ne donne jamais de nouvelles grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous raconte ma vie mais voilà mes 1er fards MAC en plus offert par des gens que j'aime......

Pièces jointes

• DSC05894.jpg
    DSC05894.jpg
    46 KB · Affichages: 48
  • DSC05895.jpg
    DSC05895.jpg
    55.5 KB · Affichages: 50
Retour