votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les plus belles!:30-niceeyes:

Mary j'adore j'adore tu es toute mimi et très en beauté!

Geisha tiens je te mets le lien avec les produits que j'ai utilisé :30-niceeyes: : Makeup du jour. - Blog de JungleJulia

Christal on te vois souvent, ne t'inquiètes pas :coeur:.

Mel merci beaucoup c'est gentil mais bon c'est pas vrai MDR! des fois je fais de la merde... mais j'assume hein c'est pas grave c'est comme ça :coeur::coeur::coeur:

Bon les filles cet iphone m'énerve déjà! je l'ai eu en retard et ils m'avaient pas prévenue que je l'avait reçu donc déjà pour activer ma micro Sim le week end c'était mort parce que ils sont fermé.
Je vais pour le faire ce matin et le code marche pas donc on me fait poireauter au phone.... par contre quand il sagît d'acheter l'attente est moins longue!
Et là ma sim est déverouillé mais leur réseau ne marche pas donc ils s'excusent de la gêne occasionné mais ne savent pas quand ça va re fonctionner. Hahahaha :happydance::happydance:

moi aussi je poirotte mdr j adore

Boonjour les fiiiiilles :)
il fait trop frais ce matin, vivement quelques degrés en plus hein ^^

je suis d'après midi donc je viens ici vous faire un super gros piouk :28-kiss:

Ouais bah vla quoi...
Elles ont certainement rien de mieux a faire que d'épier les moindres infos que je donne ou les moindre changement que je fais pour se les approprier...

C'est comme sa quand on a rien a faire de ces journées lol

quand elles font croire qu'elles sont pro, modèles etc... que c'est leur métier et en fait, c'est juste leur passion @_@enfin c'est ringard de faire croire ça quoi... au fond, elles jalousent le fait que tu sois vraiment professionnelle, mais à mon humble avis, tu ne crains rien de ces filles là.

Hey tu voudrais pas m'expliquer tout ces BAS SMS BTS blablabla, chuis perdue, je sais pas ce que c'est =(
en fait le BAC SMS, c'est le BAC Sciences Médico Sociales, ou on étudie la biologie humaine et un peu de génétique,la biologie moléculaire, on étudie les maladies, les examens médicaux, les appareillages médicaux, le système social, enfin tout se qui a attrait à la biologie et à la médecine, sans pour autant que ce soit des études poussées comme à la FAC tu vois.
pour simplifier c'est le BAC qui prépare les années d'écoles d'infirmières.

Boonjour les fiiiiilles :)
il fait trop frais ce matin, vivement quelques degrés en plus hein ^^

je suis d'après midi donc je viens ici vous faire un super gros piouk :28-kiss:

quand elles font croire qu'elles sont pro, modèles etc... que c'est leur métier et en fait, c'est juste leur passion @_@enfin c'est ringard de faire croire ça quoi... au fond, elles jalousent le fait que tu sois vraiment professionnelle, mais à mon humble avis, tu ne crains rien de ces filles là.

en fait le BAC SMS, c'est le BAC Sciences Médico Sociales, ou on étudie la biologie humaine et un peu de génétique,la biologie moléculaire, on étudie les maladies, les examens médicaux, les appareillages médicaux, le système social, enfin tout se qui a attrait à la biologie et à la médecine, sans pour autant que ce soit des études poussées comme à la FAC tu vois.

j ai un bac SMS aussi lol

anne cé moi j ai plus d telephone pdt 10 jours c est pire:eek2:
mdr je blague

Coucou les filles

Comment ca va ?

Juste un peu de gloss pour moi !

Sinon le temps est variable il fait frais à l'ombre et bon au soleil, bref de quoi tomber malade :confused:

lol
et le passage avec la fille dans la favela !!!!! :youpi: histérique la fille ( moi lol) :ayalou:
Je kiffe !!!

alors les beautés ça va aujourd'hui ?
Moi oui mais vivement le weekend !
MU sommaire aujourd'hui, poudre, blush, crayon noir, mascara et hop !

Piouk :49-sun:

Ahahhahah ouiiii!!!!! =O
GOSH!!!!!

Aujourdhui chuis maquiller pareil que toi^^
Bisous!

:faery:
hey
vous avez passer un bon week end?
moi ca va avec ma famille j ai vu toutes les sœurs a ma grand mére j ai appris trop de chose...lol
j'ai compris d'ou me venais mon gout d’ailleurs

sinon voilà mon ptit makeup d hier et ma jolie robe gros bisous

Ton trait de liner est juste parfait ouaaahhh!
Trop belle ma puce!!!!!!

:heart:

Mel merci beaucoup c'est gentil mais bon c'est pas vrai MDR! des fois je fais de la merde... mais j'assume hein c'est pas grave c'est comme ça :coeur::coeur::coeur:

Bon les filles cet iphone m'énerve déjà! je l'ai eu en retard et ils m'avaient pas prévenue que je l'avait reçu donc déjà pour activer ma micro Sim le week end c'était mort parce que ils sont fermé.
Je vais pour le faire ce matin et le code marche pas donc on me fait poireauter au phone.... par contre quand il sagît d'acheter l'attente est moins longue!
Et là ma sim est déverouillé mais leur réseau ne marche pas donc ils s'excusent de la gêne occasionné mais ne savent pas quand ça va re fonctionner. Hahahaha :happydance::happydance:

Si si, c'est vrai ;)

:heart: :eat1: <----- ahahahahha xD

Okayyyy!!! J'ai plus au moins saisi toutes ces abréviations lool il était temps!

Sinon pour ces meufs, t'inquiète, je n'ai pas peur, je sais ce que je suis, ce que je vaut, ce que je fait et les gens le voient aussi donc sa me suffit largement!

Bonne journée!!

Coucou les filles

Comment ca va ?

Juste un peu de gloss pour moi !

Sinon le temps est variable il fait frais à l'ombre et bon au soleil, bref de quoi tomber malade :confused:

Coucou ma Yaya!
Sale temps chez nous aussi... quoi que le soleil pointe légèrement le bout de son nez^^

Bisous!

Coucou les.filles ca va? Mon mu du jout.juste un trait d eye liner et un peu de gloss.biz a tte

Bisous!

*

Je repasse plus tard les filles!!
Belle journée!
:heart:

kikou les filles alors moi ce matin reveil a 11h mdrr une tite grasse mat sa fait du bien et la je surf un peu sur le net !! aujourd'hui juste un peu de black up et du crayon noir voila une tite photo loool:err:

Pièces jointes

• Image 014.jpg
    Image 014.jpg
    31.3 KB · Affichages: 57

kikou les filles alors moi ce matin reveil a 11h mdrr une tite grasse mat sa fait du bien et la je surf un peu sur le net !! aujourd'hui juste un peu de black up et du crayon noir voila une tite photo loool:err:
trop jolie j adore tu devrais te mettre en photo sur ton avatar

Oui t'es belle naisss !! Fais pas la timide hihi

Pour moi today c'est smokey noir pailletté et ràl rouge ^^ tout simple !
Bisous je vais profiter du beau temps.​

voili voilou j'ai changer mon avatar et j'ai mis une photo de moi!!!! voila les filles gspr que celle la c mieu mdrrrr n'est pas diali ??
mercii ma pink

Retour