votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:ayalou: laura je pensais que tu voulais taper un style avec le crayon bleu loool

salut les filles

effectivement elle est tres jolie cette couleur

je partage mon mu du jour, qui fait quand meme vachement moins pailleté que sur la photo

Pièces jointes

• makeup2.jpg
    makeup2.jpg
    132.4 KB · Affichages: 60
Hey les filles ! J'ai essayer aujourd'hui pour la première fois les sourcils de couleurs accompagné d'un make up bleu et noir.
Je commence a voir mes progrès ^^

Pièces jointes

• image-1814895603.jpg
    image-1814895603.jpg
    19.5 KB · Affichages: 77

:ayalou: les filles je suis zarbi mé kan même lol
mais l'esprit il est nul en maquillage faut qu'il change de voie :frag_facile:

mdr!!

salut les filles

je partage mon mu du jour, qui fait quand meme vachement moins pailleté que sur la photo

joli!

Hey les filles ! J'ai essayer aujourd'hui pour la première fois les sourcils de couleurs accompagné d'un make up bleu et noir.

j'aime beaucoup le makeup, un peu moins le sourcil mais c'est mon avis personnel :flower2:

super le make up jess et geisha!!! jadooore!!! dites les filles comment ont fait pour repondre a plusieurS message avec citation multiples???

J'ai etait choisi comme modéle pour un maquillage super contente c'est la premiére fois que sa m'arrive !!!

voilà ce que c'est quand on fait trop de chose en même temps :oops:
:ayalou: merci
voila cette fois-ci c'est la bonne !

Mouahahah pète le style ton esprit xD

Sinon très joli couleur :) Bisous ma belle!!

Coucou les filles :wub:

Comment allez vous, mes journées sont mega remplis en ce moment, j'emmene mon fils chez le kiné un jour sur 2, demain RDV a l'hopital pour voir ou en est sa jambe, bref pas tres envie de me maquillé en ce moment !! Je suis un peu fatiguée !!

Pleins de bisoussssssssssss mes poulettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou ma Yaya!!!
Sa à été ta journée? Pas trop crevante? :gni:

Bisous!!

:ayalou: laura je pensais que tu voulais taper un style avec le crayon bleu loool

Ahahahahahah
:33-lol:

salut les filles

Coucou, excellent make' up!
Discret et sophistiqué! Bravo!

Bisous!

Yeaaahhhh!!
Vive les sourcils de couleurs moi je dit!!
Beau maquillage, j'aime l'association des couleurs =)
Au niveau des sourcils juste il manque un peu de précision par rapport au dessin... ton tracer doit également être plus net mais sinon c'est bien!

Bisous!!

J'ai etait choisi comme modéle pour un maquillage super contente c'est la premiére fois que sa m'arrive !!!

Cool sa =)

*

Sinon les filles vous avez passé une bonne journée?
Moi exténuante lol, mais là je me rattrape^^
en ce moment:

Masque sur les cheveux
Peeling
Masque anti-soif
Masque contour des yeux
Manucure et pédicure...

Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!
:28-kiss:

Coucou Mel

oui journée crevante c'est mercredi la journée des enfants, plus j'ai emmené mon ptit dernier a la kiné, ensuite mairie pour recuperer leur passeport, et je les emmené choisir leur gouuter et glace et devoir du grand, etc.............;

Demain Hosto pour voir le chirurgien bref je kiffe trop mess journées lol:confused:

Coucou Mel

oui journée crevante c'est mercredi la journée des enfants, plus j'ai emmené mon ptit dernier a la kiné, ensuite mairie pour recuperer leur passeport, et je les emmené choisir leur gouuter et glace et devoir du grand, etc.............;

Demain Hosto pour voir le chirurgien bref je kiffe trop mess journées lol:confused:

Ah ouais je vois le genre!
Très très remplie tes journée =O
Courage ma puce!!

J'te fais un bisous ((même si sa change pas grand chose...)) :kiss1:

ey mais si ca rechauffe le coeur les bisous, donc faites moi en j'aime ca lool

Moi aussi je vous en fait plein :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci ! Vos conseils sont toujours précieux ... J'avoue que mon crayon n'était pas taillé :S (le taille crayon s'est fait la malle !!)

Journée difficile pour moi aussi, trois jours que je me tape des migraines avec le vent qui souffle chez moi... Du coup, je suis restée calfeutrée chez moi aujourd'hui!

Ça ira mieux demain!
Courage a vous les filles ... :)

Merci ! Vos conseils sont toujours précieux ... J'avoue que mon crayon n'était pas taillé :S (le taille crayon s'est fait la malle !!)

Journée difficile pour moi aussi, trois jours que je me tape des migraines avec le vent qui souffle chez moi... Du coup, je suis restée calfeutrée chez moi aujourd'hui!

Ça ira mieux demain!

Ça ira mieux demain!

Retour