Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:laura je pensais que tu voulais taper un style avec le crayon bleu loool
Arrête!!! C'est vrai?! Ptdr je pensais que c'étais toi! Cet esprit est maquilleur donc lol.
laura je pensais que tu voulais taper un style avec le crayon bleu loool
les filles je suis zarbi mé kan même lol jess34400 a dit:Hey les filles ! J'ai essayer aujourd'hui pour la première fois les sourcils de couleurs accompagné d'un make up bleu et noir.
Je commence a voir mes progrès ^^
les filles je suis zarbi mé kan même lol
mais l'esprit il est nul en maquillage faut qu'il change de voie :frag_facile:
salut les filles
effectivement elle est tres jolie cette couleur
je partage mon mu du jour, qui fait quand meme vachement moins pailleté que sur la photo
Hey les filles ! J'ai essayer aujourd'hui pour la première fois les sourcils de couleurs accompagné d'un make up bleu et noir.
oOJungleJuliaOo a dit:j'aime beaucoup le makeup, un peu moins le sourcil mais c'est mon avis personnel![]()
Geisha46 a dit:le dégradé est sublime
voilà ce que c'est quand on fait trop de chose en même temps
merci
voila cette fois-ci c'est la bonne !
Coucou les filles :wub:
Comment allez vous, mes journées sont mega remplis en ce moment, j'emmene mon fils chez le kiné un jour sur 2, demain RDV a l'hopital pour voir ou en est sa jambe, bref pas tres envie de me maquillé en ce moment !! Je suis un peu fatiguée !!
Pleins de bisoussssssssssss mes poulettes![]()
laura je pensais que tu voulais taper un style avec le crayon bleu loool
salut les filles
effectivement elle est tres jolie cette couleur
je partage mon mu du jour, qui fait quand meme vachement moins pailleté que sur la photo
Hey les filles ! J'ai essayer aujourd'hui pour la première fois les sourcils de couleurs accompagné d'un make up bleu et noir.
J'ai etait choisi comme modéle pour un maquillage super contente c'est la premiére fois que sa m'arrive !!!
Coucou Mel
oui journée crevante c'est mercredi la journée des enfants, plus j'ai emmené mon ptit dernier a la kiné, ensuite mairie pour recuperer leur passeport, et je les emmené choisir leur gouuter et glace et devoir du grand, etc.............;
Demain Hosto pour voir le chirurgien bref je kiffe trop mess journées lol![]()

ey mais si ca rechauffe le coeur les bisous, donc faites moi en j'aime ca lool
Moi aussi je vous en fait plein![]()