votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
merci Vick

ton make up est sublime jadore !! les couleurs la forme ...
tu utilises quel pinceau pour faire ton V aussi nettement et en estompant quand meme sur lexterieur ?!

javais envie de faire un petit mu avec la palette BOS 3 pour me changer les idées.
omg tres beau t'as des yeux sublime

Coucou voici mon essai du jour!
trés jolie bienvenue
voila aujourd'hui makeup spécial pour le lancement du nouveau parfum de notre boutique :) "white musk libertine" ahah :)
j adore trestres beau :arwenalia:

voici le mien

270350dbfbaf10a7f3a4b0af74804706.jpg
tres jolies en rosej'aime bcp

coucou make up du jour
c'était assortit à mon pull mais bizarrement le pull sort bleu sur la photo alors qu'il est émeraude

les appareil photo c'est pas evident
c'est tres jolie

voilà mon ptit mkeup
et celui d'hier :doh:

Ahhh des collegues de chez body shop, mais jy bosse plus depui le 11 novembre :( sent trop bon le white musk libertine jmets que ca en ce moment loool!

grave je le kiff et j'aime trop travailler la bas mais je suis qu'en stage 3 semaines snif pk t'yt travaille plus si c'est pas indiscret ??

en fait j'ai été prise en CDI avec une période d'essai de deux mois et un body shop de la meme ville ou je travaillais va fermer ducoup mon poste etait plus prioritaire car ils vt recuperer les deux filles qui bossent labas :( . ducoup pareil trop deg j'aimais bcp bossé labas en plus j'avais été prise que pour le maquillage , faire les demos m'occuper de mon stand (et qd meme vendre les autres pdts) , dc la j'essaye de retrouver mais bon la c'est la fin de l'année y'a rien en offre, l'année 2011 se finit mal. Peut etre qu'apres ton stage ils te rappelleront :)

waw je part une petite heure assassiné mes points noirs et vlaaa que sa papote hein :)

ouai je suis chez thé body shop en stage et je passe mon épreuve intermédiaire du bac là bas . L'année dernière en parfumerie j'étais chez nocibe , je préfère larrgeeement la politique thé body shop . vous avez fait le "focus on the costumers " ?

ouiiii moi aussi dès que j'arrive au taff je le met le white musk libertine :D

nalya < ohhh merci c'est trop mignon sa me touche :$

camille < pas de pinceau, je l'ai fait au crayon , le seul pinceau que j'ai utiliser pour tout mon makeup c'est le pinceau 210 de chez mac et le 8 ou 10 de chez Parisax !!

daili < merciiiiii à toi maintenant :p

zarazounette < oui même moi je fait le makeup tt la journée et les crèmes soin visage .
hier j'ai fini à 22H on a fait une nocturne(soirée privée) et j'ai maquiller toute l'âpres midi j'étais au anges !

par contre les pigments sont pas assé intenses pour moi et beaucoup trop poudreux surtout pour les quad , tu es obligé d'en mettre une tonne !!!

oh zarounette désolé pour toi j'espère que tu retrouveras quelque chose rapidement :)

et Victoire c'est quoi le é focus ... " on l'a pas fais je crois. Tu fais des applications make up ? J adore avoir la ceinture de maquilleur hihi

ouais les FAP sont très legers apart le cube lumière dans les tons vertJ'etais obligé de mettre trois tonne.J'ai bien aimé les nvo FDT aussis. Pareil les samedi aprem a faire que maquiller c'etait genial

Oui j'ai fais les Focus on customers.

Merci Aurelie09

aurelie < c'est une formation par le biais de CD et d'un livret . :)
ouiiii je suis au stand maquillage, ils m'on mis la bas quand je leur ai montrer les photos de ce que j'avais pu faire , je fait beaucoup de lising aussi ( j'amène les clients à entrer dans la boutique )

Zarounette < dis toi que leur focus je me le suis tapée en 1 journée , tout le livre !!! (c'est une semaine il me semble normalement)

Valentine : superbe ton MU sa rend bien l'effet que tu as fait avec le scotch c super propre et bien défini !

Vick : Wahouu trop beau ce rose avec le noir c sublime !! et tjr tellement bien pigmenté !! bravo !

la palettes 120 ebay :) tu sais celle qui est comme la fraulein et j'ai utilisé du doré, un peu jaune doré, brun et un peu de noir fondu dans les coins

Retour