votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Hellooo
Alors yaya ça fait pas + mal que la cire en fait ( j'avais la larme à loeil mdr) mais la fille qui me l'a fait était d'une douceuuuuur j'ai jamais vu ça! En + elle fait exactement comme tu veux toi!
Assiya le salon est dans le 11e si tu veux l'adresse exacte dis moi

coucou les filles envie dun smokey violet bisous

Pièces jointes

• DSCF8123.jpg
    DSCF8123.jpg
    52.2 KB · Affichages: 90
Hellooo
Alors yaya ça fait pas + mal que la cire en fait ( j'avais la larme à loeil mdr) mais la fille qui me l'a fait était d'une douceuuuuur j'ai jamais vu ça! En + elle fait exactement comme tu veux toi!

ça c'est rare! si je deviens esthéticienne comme je le souhaite je ferais comme elle parce que t'as trop d'esthéticienne qui essaye de te faire changer d'avis j"aime pas... Et les clientes encore moins!

très jolie smokey!

natiiyoo a dit:

Il est trop beau ce violet ! C'est lequel ?

Lanoux, aucun rapport, mais je te trouve beaucoup plus belle sans piercing !! parole d'ancienne piercée lol (j'avais vu des photos de toi dans un autre post, je crois sur les changements capillaires)

Bin la j'ai un piercing au labret décaler avant j'avais le madona j'en avai 7 il m'en reste 3 au final je les enlèverai tous!!!

Hellooo

Ok nalya envoie moi l'adresse en mp des que tu peux, moi par contre la cire ça me fait pas mal du tout !

Et au niveau du temps de repousse, ils mettent donc moins de temps à pousser c'est ça ??:20-sarcastic:

Moi jvai les faire demain normalement mes sourcils chez un salon ds le 93 elles sont trop fortes jvous mettrai une photo ausssi lol

Kikou les filles,

Quoi de prévu pour vous ce week end ?
Moi c'est direction l'opticien pour changement de mes lunettes et ensuite un peu de shopping
Je vous poste mon MU du jour
Bonne apm

Bisous bisous

Pièces jointes

• 20120211_131456.jpg
    20120211_131456.jpg
    161.1 KB · Affichages: 76
  • 20120211_131618.jpg
    20120211_131618.jpg
    26 KB · Affichages: 77
Coucou les filles alors pour les photos j'essaye du iphone donc jteste lol
Nanicosmetique: oui c'est rare c'est pour ça que je la garde celle la! Et t'auras bien raison tes clientes te seront fidèles!
Yaya: pour la repousse je sais pas du tout je l'ai fait qu'hier lol
Assiya ( et yaya lol) jvous mp l'adresse

Retour