Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 485898merci ma belle yasmineWahou tichou super fan de la 2ème !! trop beau sa fait très sophistiqué pour une soirée je trouve ! j aime aussi bcp le 1er mm si il est plus extravagant
Viiiii c'est krooo moche mdrrrr!!!Lol fairy un travesti quand meme! Les femmes sont dures envers elles meme. C'est surement parce que tu montes jusqu'au sourcil avec une couleur et une forme inadaptée. Tu a une photo de quand tu le fais pour voir ce qu'il faut corriger?
Coucou Yasmine j'ai les cheveux dans les tons blonds froids tu penses que ça va le faire? du beige doré et brun?moi je te conseille un MU dans les beige doré, foncé un peu dans les coin avec du brun,avec un beau rouge a lèvre sa va l faire
Fairy a dit:Coucou Yasmine j'ai les cheveux dans les tons blonds froids tu penses que ça va le faire? du beige doré et brun?
Si vous voulez je vous mets la robe que je vais porter et mes yeux car je ne suis pas doué du tout
Lili peut etre que c'est à cause que j'ai des grandes paupières et grands yeux mdrrr je ne sais pas, mais je sais que j'ai gaspillé pleins de sous dans des fards à paupières (palettes 4 couleurs) et franchement c'est moche![]()
Coucou Qayso oui tu as raison merci pour ton conseil, je vais faire ça mais maintenant il faut que je trouve la bonne couleur dans les tons clairsMoi aussi jai des grands yeux c une histoire dentrainementcommence par des couleurs neutres, claires pr pas prendre de risque
oui ça je fais toujours sur l'arcade sourcilière mais c'est sur ma paupière mobile que ça va pas du tout, j'ai essayé du vert, du turquoise, du taupe, du bordeaux et franchement c'est moche lolOui et sur l'arcade sourciliere c'est que du clair, de l'illuminateur etc, faut pas mettre la meme couleur sur toute la paupière, tu peux faire un cut crease ou un dégradé simple. Enfin je te dis ca peut etre que tu le sais déja. Si tu a les yeux bleus moi j''adore le doré et l'orangé