votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Make-up d'aujourd'hui dans les tons rose & violet :)

Pièces jointes

• Sans titre 6.jpg
    Sans titre 6.jpg
    20.3 KB · Affichages: 87
Wahou tichou super fan de la 2ème !! trop beau sa fait très sophistiqué pour une soirée je trouve ! j aime aussi bcp le 1er mm si il est plus extravagant

Coucou les filles j'aimerais que vous me donniez qq conseils, alors tout d'abord je suis invitée à un mariage samedi et j'aimerais un maquillage discret mais à la fois qu'on remarque que ce ne soit pas un maquillage de tous le jours. J'ai qd MM. Un ptit soucis c'est que quand je maquille mes paupières on dirait un travesti lol, rien contre eux lol mais bon j'en suis pas un:)
Si vous avez des idées merciiiiiiii les filles :D

Sent from my iPhone using Manucure

Lol fairy un travesti quand meme! Les femmes sont dures envers elles meme. C'est surement parce que tu montes jusqu'au sourcil avec une couleur et une forme inadaptée. Tu a une photo de quand tu le fais pour voir ce qu'il faut corriger?

Lol fairy un travesti quand meme! Les femmes sont dures envers elles meme. C'est surement parce que tu montes jusqu'au sourcil avec une couleur et une forme inadaptée. Tu a une photo de quand tu le fais pour voir ce qu'il faut corriger?
Viiiii c'est krooo moche mdrrrr!!!

moi je te conseille un MU dans les beige doré, foncé un peu dans les coin avec du brun,avec un beau rouge a lèvre sa va l faire
Coucou Yasmine j'ai les cheveux dans les tons blonds froids tu penses que ça va le faire? du beige doré et brun?
Si vous voulez je vous mets la robe que je vais porter et mes yeux car je ne suis pas doué du tout :D
Lili peut etre que c'est à cause que j'ai des grandes paupières et grands yeux mdrrr je ne sais pas, mais je sais que j'ai gaspillé pleins de sous dans des fards à paupières (palettes 4 couleurs) et franchement c'est moche :(

Fairy a dit:
Coucou Yasmine j'ai les cheveux dans les tons blonds froids tu penses que ça va le faire? du beige doré et brun?
Si vous voulez je vous mets la robe que je vais porter et mes yeux car je ne suis pas doué du tout :D
Lili peut etre que c'est à cause que j'ai des grandes paupières et grands yeux mdrrr je ne sais pas, mais je sais que j'ai gaspillé pleins de sous dans des fards à paupières (palettes 4 couleurs) et franchement c'est moche :(

Moi aussi jai des grands yeux c une histoire dentrainement :) commence par des couleurs neutres, claires pr pas prendre de risque

Oui et sur l'arcade sourciliere c'est que du clair, de l'illuminateur etc, faut pas mettre la meme couleur sur toute la paupière, tu peux faire un cut crease ou un dégradé simple. Enfin je te dis ca peut etre que tu le sais déja. Si tu a les yeux bleus moi j''adore le doré et l'orangé

Moi aussi jai des grands yeux c une histoire dentrainement :) commence par des couleurs neutres, claires pr pas prendre de risque
Coucou Qayso oui tu as raison merci pour ton conseil, je vais faire ça mais maintenant il faut que je trouve la bonne couleur dans les tons clairs :)

Oui et sur l'arcade sourciliere c'est que du clair, de l'illuminateur etc, faut pas mettre la meme couleur sur toute la paupière, tu peux faire un cut crease ou un dégradé simple. Enfin je te dis ca peut etre que tu le sais déja. Si tu a les yeux bleus moi j''adore le doré et l'orangé
oui ça je fais toujours sur l'arcade sourcilière mais c'est sur ma paupière mobile que ça va pas du tout, j'ai essayé du vert, du turquoise, du taupe, du bordeaux et franchement c'est moche lol
pour les dégradés je suis trop débutante jpense looollll

Mets un beige irisé sur tte ta paupiere mobile, du brun au coin externe et estompe biiiien, du beige ou blanc meme mat sur larcade et au ras des cils souligne avec du brun ou du noir..

Parce que tu n'a pas une grande paupière, donc ca doit "tasser" ton regard. Comme l'a dit qayso prend un ton neutre, fais bien ton teint avec anti cernes pour illuminer tout le contour de l'oeil, et donc fap, souligne le contour en haut et en bas essaies de ne faire que le coin externe, ca agrandit l'oeil. Un mascara top et hop! Rooh jserai avec toi je t'aurai montré j'adore faire ca

merci lili et qayso je vais essayer de trouver tout ça pour ce soir, je dois poser mes extensions aujourd'hui donc je vais voir si j'ai le temps de chercher tout ça et de faire un essai
ouiiiiiiiii c'est dommage j'aurais bien laisser faire :p
ps moi jtrouve qu'elles sont énormes mes paupières :/

Retour