Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

aucune fourrure est 100% synthétique sachez le quand même surtout chez les chinois et pour moi quand on est contre ba même de la fausse on n'en porte pas

Ah si, je t'assure que celle que j'ai, est 100% plastoc lol (en même temps j'ai pas énormément de fausse fourrure , genre 2 articles? lol ) Et je n'achète jamais chinois, entre autre pour ça.
Ce qui importe, c'est qu'aucun animal ne soit tuée pour sa peau.

Brina, les filles veulent simplement dire que si tu veux vraiment de la fourrure, il faut acheter des marques qui contrôlent tout du début à la fin... et ces dites marques sont très chères comme je le disais plus haut, mais tout est tracé et les animaux sont des animaux d'élevages, avec respect des normes, etc...
Pour ce qui est de la marchandise chinoise, la fourrure est plus que suspecte et c'est malheureusement souvent du chat ou du chien.

Brina, les filles veulent simplement dire que si tu veux vraiment de la fourrure, il faut acheter des marques qui contrôlent tout du début à la fin... et ces dites marques sont très chères comme je le disais plus haut, mais tout est tracé et les animaux sont des animaux d'élevages, avec respect des normes, etc...
Pour ce qui est de la marchandise chinoise, la fourrure est plus que suspecte et c'est malheureusement souvent du chat ou du chien.

Maltraités qui plus est. J'ai déjà vu des vidéo de PETA, j'ai même pas su regarder en entier, tellement c'est horrible ce qui leur font; Et malheureusement en Chine c'est tout le temps comme ça... Je ne pourrais pas mettre la peau d'une bête sur mon dos, et encore moins en sachant que cette bête a souffert le martyr...

Les filles vous m'apprenait quelque chose la je ne savais pas que la fausse fourrure est mélangée avec des poils de chien ou de chats! Je pensai que c'ete vraiment que du synthétique! Sa me dégoute! mais heureusement je n'ai jamais achetée de fausse fourrure venant de Chine

Ta veste à 15euros sur le marché, c'etait pas du lapin c'était quoi alors ???

on dirait des poils de chien, d'ailleurs je me suis dit "on dirait les poils de mon chien" donc c'est très probable.

aucune fourrure est 100% synthétique sachez le quand même surtout chez les chinois et pour moi quand on est contre ba même de la fausse on n'en porte pas

alors pas du tout, pour moi la fausse fourrure me fait penser à un nounours et je trouve ça trop mignon! ^^ je trouve pas que ça ressemble à de la vraie, rien à voir la vraie c'est moche et dégueu!

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'en ai vu un sur camaïeu a 99 euros gris clair pas mal mais les filles avec du gris on peut mettre de tout en couleur ou c'est limite ?

Pas d accord, gris tu mets ce que tu veux avec, comme couleur.
Bisous ma douce Francoise

on dirait des poils de chien, d'ailleurs je me suis dit "on dirait les poils de mon chien" donc c'est très probable.

alors pas du tout, pour moi la fausse fourrure me fait penser à un nounours et je trouve ça trop mignon! ^^ je trouve pas que ça ressemble à de la vraie, rien à voir la vraie c'est moche et dégueu!

Ah lol , c'est tout à fait ça. Je cherchais une comparaison mais j'avais pas pensé à ça. La fausse fourrure ( du moins celle que j'achete) est faite avec la même matière que les nounours en peluche. C'est des poils de peluche mdr !

poupette2310 a dit:
Pas d accord, gris tu mets ce que tu veux avec, comme couleur.
Bisous ma douce Francoise

Merci ma belle poupette je pense demander a chéri de me le commander pour loin anniversaire vu que c'est bientôt :)
Des bisous ma toute belle.

yadefa a dit:
mdr je sais que le 9 tu auras 21 si j'oublie tu m'engueules ptdr !!!

Ouiiiiiii ta pas le droit a l'erreur mdrrr :)
Désole du beug au moins j'espère que vous avez bien compris mdrrrr

Alors que j'avais déjà acheté mon manteau pour cet hiver j'ai craqué hier sur un manteau chez Jennyfer et je l'ai acheté :ouin::
Manteau officier noir à col et poignets en fausse fourrure - G0GALINACEE

Je l'ai acheté en noir.
Faut le voir en vrai. Il fait vraiment superbeau porté, bien cintré et tout . Ma soeur a acheté le même en blanc cassé. Il est vraiment super. Mais je dirai que c'est plus pour de l'entresaison ( pas pour les grands froid ) Le tissus est un genre de gros cotton ( avec du poyester aussi bien sur ). Par contre il est lavable en machine et on peut aussi le mettre au sèche linge. Trop contente de mon achat

Retour