votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Salut le violon c était pour etc... Rien devient méchant!!! Profites de la vie tu as raison faut pas lésiner sur les fringues et les sacs c est important l image que tu donnes je ne te fais pas de détail de ma penderie Mais il y a de quoi faire aussi moi c est tout les mois j suis très dépensière !!! On se comprendra pas je penses c est le terme investissement pour l avenir qu était gros pas le fait d' acheter des belles choses et de de faire plaisir...

je pense qu'elle a dit investissement pour l'avenir pour dire que c'est un sac qui se garde longtemps ....

je pense qu'elle a dit investissement pour l'avenir pour dire que c'est un sac qui se garde longtemps ....

oui on a vu avec kiloudji c est reglé on s est comprise...
c est vrai que les messages écrits peuvent avoir un double sens et peuvent etre pris de la mauvaise façon...

Mais bon tout les cas on a qu une vie il faut en profiter...:bic:

moi je suis treeeees Vuitton , sacs , agenda , portefeuille ...

je reve du Sac Kelly Hermes !!

j'aime pas Gucci non plus !

:kiss1:

moi j'habite dans le sud je suis jamais aller à Troyes désolé

Bas tu vois moi c'est sa que je comprend pas. Donc une personne qui touche que 1000€ ne peut pas se faire plaisir en se payan un sac de luxe juste pck'elle ne touche que 1000€ moi jsui pas d'accord. :35-no:

une personne qui touche 1000 euro a d'autres problèmes plus importantes a faire face au quotidien que de s'acheter un sac de 3000 euro j'imagine que pour le faire elle doit faire des sacrifices énorme la question est ce vraiment nécessaire d'en arriver là???

Coucou les filles kiloudji aujourd hui j ai craque pour un sac le tanneur en cuir de vachette gris ma gni fi que !!!!

voila m dame !!! qu est ce que t en penses j ai eu un coupe de coeur (sachant que la semaine dernier j en avais deja eu 2 pour un mac douglas noir avec le portefeuille et un guess bleu):tongue:

Pièces jointes

• sac droit 2.jpg
    sac droit 2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 89
  • sac droit.jpg
    sac droit.jpg
    29.2 KB · Affichages: 94

voila m dame !!! qu est ce que t en penses j ai eu un coupe de coeur (sachant que la semaine dernier j en avais deja eu 2 pour un mac douglas noir avec le portefeuille et un guess bleu):tongue:

coucou miss? il est beau il est de quel marque?

oui j'ai été et ya pas de rayon burberry enfant ! :(

Ah non ?? Il sont vraiment trop nul !! Ils ont un site internet bidonnn
Mince je t'es induite en erreurs j'éspere que tu n'y est pas aller exprés bon bein il y a plus qu'a aller a la valentine alors

lol non non tnkt de toute façon je ne veux pas l'acheter maintenant ;)

question bête mais tu habites où ?? lol ca me dit qu'on est tout pret ^^

Retour