K
Kiloudi
Guest
Re : votre marque de luxe pour les sacs
J aime bien le stam bag de marc jacobs
J aime bien le stam bag de marc jacobs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mes 25 ans j'ai eu un speedy 35, il est magnifique! c'est mon 1er sac de luxec'est un sac que j'aime beaucoup car indémodable,garanti a vie! ^^ et super résistant je l'aurais toute ma vie et j'espère le donner à ma fille si j'en ai une! lol. je suis soigneuse donc pas de soucis pour ça je pense.
Voilà donc pour moi ce sera LV! ;p
Appel aux connaisseuses
A part le vermi blanc de lv (j'aime le alma mm) y a t'il des marques proposant de beaux sac blanc/blanc casse
Ce matin j'ai vu un alma mm amarante porte par une jeune femme.... il est beauuuuuuuuuuuuuuu!
mais bon je veux un sac d'ete, comme vous le savez l'ete c long chez moi lol et j'ai plus de sac plutot hiver.
je vous rassure en tant que fashionnista j'ai deja un sac blanc (celine) et un blanc casse (escada) lol
Dite les filles j ai une question un peu con.
J aime bcp une paire d escarpin Dior mais vu la mauvaise qualité et le faite qu une amie a perdu comme ca un talon a sa paire ca me fait un peu peur de les acheter.
A votre avis ca vaut quoi en chaussure Dior?
magnifique !!! je ne sais pas pourquoi vous aimez pas Dior mais il y a pas de raison que ce soit de la mauvaise qualité même si une ou deux mésaventures xD
moi j'ai eu des bottes et des sandales. nickel. les chaussures sont très bien.