votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

J aime bien le stam bag de marc jacobs

Si on chez Fendi il y a le peekaboo et le Quilted roll en blanc qui sont pas mal

Si non le BB de chez Lancel est tres beau en blanc et en plus comme il est en tissu ca fait vraiment ete :)

Pour mes 25 ans j'ai eu un speedy 35, il est magnifique! c'est mon 1er sac de luxe :) c'est un sac que j'aime beaucoup car indémodable,garanti a vie! ^^ et super résistant je l'aurais toute ma vie et j'espère le donner à ma fille si j'en ai une! lol. je suis soigneuse donc pas de soucis pour ça je pense.
Voilà donc pour moi ce sera LV! ;p

Mon prochain sac ce sera celui là
b57ee1377e0bbeff5ffa0accc9868538.jpg

Pour mes 25 ans j'ai eu un speedy 35, il est magnifique! c'est mon 1er sac de luxe :) c'est un sac que j'aime beaucoup car indémodable,garanti a vie! ^^ et super résistant je l'aurais toute ma vie et j'espère le donner à ma fille si j'en ai une! lol. je suis soigneuse donc pas de soucis pour ça je pense.
Voilà donc pour moi ce sera LV! ;p

Ha c est cool ca c est quel speedy que tu as reçu?

lou moi je n'oserais jamais porte un sac comme celui la lol

il est assorti a ton avatar, par contre j'adore ta blouse leopard pour piscine, plage...

je vais aller voir les sacs que tu m'as dit. marc jacob j'aime bcp.

Lou tjrs a la pointe de la mode... les franges (comme sur les cotes)sont tres tendances pour l'ete 2011

Oui celui que je viens de montrer est le Marianna de C.Louboutin si tu aime le modèle il existe aussi sans le motif léopard. Mais je trouve que a partir de ce moment là le BB de Lancel est plus intéressant :)

D accord la photo passe pas pfff y a des vraiment des problèmes sur le fofo depuis un petit moment, il est rare que les photos que je poste passe ces derniers temps

Appel aux connaisseuses
A part le vermi blanc de lv (j'aime le alma mm) y a t'il des marques proposant de beaux sac blanc/blanc casse

Ce matin j'ai vu un alma mm amarante porte par une jeune femme.... il est beauuuuuuuuuuuuuuu!
mais bon je veux un sac d'ete, comme vous le savez l'ete c long chez moi lol et j'ai plus de sac plutot hiver.
je vous rassure en tant que fashionnista j'ai deja un sac blanc (celine) et un blanc casse (escada) lol

ben hé, chanel ;) gucci ;) fendi ;) prada :).......t'as le choix !!

Dite les filles j ai une question un peu con.
J aime bcp une paire d escarpin Dior mais vu la mauvaise qualité et le faite qu une amie a perdu comme ca un talon a sa paire ca me fait un peu peur de les acheter.
A votre avis ca vaut quoi en chaussure Dior?

ce sont celle ci mais en gris perle
ad80c553ab6d2eff55944950486e7f1c.jpg

magnifique !!! je ne sais pas pourquoi vous aimez pas Dior mais il y a pas de raison que ce soit de la mauvaise qualité même si une ou deux mésaventures xD

Si Dior c est de la mauvaise qualité je t assure

Dite les filles j ai une question un peu con.
J aime bcp une paire d escarpin Dior mais vu la mauvaise qualité et le faite qu une amie a perdu comme ca un talon a sa paire ca me fait un peu peur de les acheter.
A votre avis ca vaut quoi en chaussure Dior?

moi j'ai eu des bottes et des sandales. nickel. les chaussures sont très bien.

magnifique !!! je ne sais pas pourquoi vous aimez pas Dior mais il y a pas de raison que ce soit de la mauvaise qualité même si une ou deux mésaventures xD

leurs sacs sont merdiques!! tu les paye 2000 euros et au bout de 3 mois ils sont fatigués de la vie, tu veux le jeter !! j'ai eu ça avec le Spy de chez Fendi !! tellement mort que je peux meme pas le revendre sur ebay...je l'ai encore au fond du placard pour me rappeller de n'acheter QUE Chanel , LouisVuitton ou Hermès !! les gucci toile tiennent bien aussi...mais pas leur dorrures, faut pas en prendre trop dorés;lol............

lol Gucci c'est pas trop mon truk xD trop bling

moi j'ai eu des bottes et des sandales. nickel. les chaussures sont très bien.

Ha cool ca et sont elle aussi confortable que du Louboutin? C est important pour moi car j ai un alus valgus à mon pied gauche

Retour