votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Salut les filles,

Alors pour moi mes sacs préférés les Legende de Longchamp, j'en ai 2 le marc jacob en bandouliere avec les hirondelles que j'use et abuse en ce moment lol.

Mon rêve le balenciaga

Et ceux que je deteste les GUESSSS !!!!!

mais du coup j'ai pas tout suivi tu l'as acheté où le sac ?? ebay ?? désolé si tu l'as dit mais je m'en rappelle plus xD lol

Non c est une dame qui le vends , je dois aller le chercher mais elle est pas trés dispo avec son boulot du coup j'attends depuis trois plombe et je me languis trop !!!!

Salut les filles,

Alors pour moi mes sacs préférés les Legende de Longchamp, j'en ai 2 le marc jacob en bandouliere avec les hirondelles que j'use et abuse en ce moment lol.

Mon rêve le balenciaga

Moi aussi je suis une fan du légende il porte bien son nom !! Moi je l'ai en gris foncé cuir glaçé il est trop beauuuu !! Et toi tu les a en quels couleurs ??
Le Marc Jacob je le connait pas t'a une photo ??

Moi aussi je suis une fan du légende il porte bien son nom !! Moi je l'ai en gris foncé cuir glaçé il est trop beauuuu !! Et toi tu les a en quels couleurs ??
Le Marc Jacob je le connait pas t'a une photo ??

Alors en Legende, j'ai le grand noir vernis et le petit en prune vernis. mais en ce moment je suis à fond sur le 24H darel etle marc jacob en bandouliere c'est beaucoup^plus pratique . attends que je te trouve une photo lol

Salut les filles,

Mon rêve le balenciaga

lol moi c'est les Longchamp que je deteste. Celui qui a la palme c'est le pliage !
Egalement le Vanessa Bruno que je deteste et pour lequel je ne comprend pas la célébrité (on le trouve partout) et le prix

Moi je n'ai pas de marque fetiche... ça depend surtout du sac en fait.

Trop Joliiiieee par contre c est vrai qu il doit pas être évident a assortir avec des fringues mais vu que l autre est noir tu peux changer du coup . Moi je dis "Vive les sacs" c est trop beau ont s en lasserai jamais

Miss Staifia a dit:
lol moi c'est les Longchamp que je deteste. Celui qui a la palme c'est le pliage !
Egalement le Vanessa Bruno que je deteste et pour lequel je ne comprend pas la célébrité (on le trouve partout) et le prix

Moi je n'ai pas de marque fetiche... ça depend surtout du sac en fait.

mdr J'avoué les pliable c'est les pire pour les autre c'est de la bonne qualité

stefongle a dit:
Trop Joliiiieee par contre c est vrai qu il doit pas être évident a assortir avec des fringues mais vu que l autre est noir tu peux changer du coup . Moi je dis "Vive les sacs" c est trop beau ont s en lasserai jamais

grave je craque souvent sur les sacs! !!! je trouve que ça peu embellir une tenue.
voir de la sauver

nawel35 a dit:
grave je craque souvent sur les sacs! !!! je trouve que ça peu embellir une tenue.
voir de la sauver

Donc si on sort le chien en survêt et k-way tu crois qu'un ptit sac vuitton peut sauver le tout ? lol

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Donc si on sort le chien en survêt et k-way tu crois qu'un ptit sac vuitton peut sauver le tout ? lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdr vu sous cette angle, mais le dimanche ma favorite tenue legging noir sweat à capuche tennis et légende en noir ça sauve ma tenue.

moi j un chanel timeless blanc que j'ai achaté a londressur un marché vintage 150 euros j'étais sur qu'il s'agissait d 'une contrefacon vue l'état de la chaine lamentable et la qualité du matelassé assez abimé et qu'il n'yvait pas de soie rouge a l'inerieur mais l'intérieur du sac etait nikel avec marqué chanel paris

du coup je suis allée dans plusieurs boutiques les vendeurs soient refusaient ou ne savaient pas si c'était un vrai et me proposait de l'envoyer o centre d'expertise pour 150 euros.............. du coup je l'ai fait et bim c'est un vrai!!! quand j'ai parlé de carte d'authenticioté on m'a rit o nez car mon sac date de 1989 et evidemment ca n'existait pas.
bref ac cette expertise j'ai fait une tre bonne affaire je l'ai revendu 3000 euros j crois cher que le nouveau en boutique car c'est du vintage et ca prend de la valeur
dc les filkles en tps de crise acheter un chanel cest une valeur sure!!!

laly69 a dit:
moi j un chanel timeless blanc que j'ai achaté a londressur un marché vintage 150 euros j'étais sur qu'il s'agissait d 'une contrefacon vue l'état de la chaine lamentable et la qualité du matelassé assez abimé et qu'il n'yvait pas de soie rouge a l'inerieur mais l'intérieur du sac etait nikel avec marqué chanel paris

du coup je suis allée dans plusieurs boutiques les vendeurs soient refusaient ou ne savaient pas si c'était un vrai et me proposait de l'envoyer o centre d'expertise pour 150 euros.............. du coup je l'ai fait et bim c'est un vrai!!! quand j'ai parlé de carte d'authenticioté on m'a rit o nez car mon sac date de 1989 et evidemment ca n'existait pas.
bref ac cette expertise j'ai fait une tre bonne affaire je l'ai revendu 3000 euros j crois cher que le nouveau en boutique car c'est du vintage et ca prend de la valeur
dc les filkles en tps de crise acheter un chanel cest une valeur sure!!!

laly va falloir faire partager tes bon plan!!!! ;-);-)

malheureusement je n'ai eu qu'une fois un bon plan!!! et il ne s'est pas reproduit!! le mec qui le vendait était un pakistanais crasseux qui avait besoin de sous et vendait en meme tps des pieces de métaux!!!

moi ausii je reve du balenciaga le noir ac les rivets arrondis

moi j jmais aimé guess meme kd cété la mode........

je crois k y a ken europe kils ont bien marché pke aux states kd tu leur dit guess ces style la mark esprit bennetton ou esprit chez nous, une mark vieillote

Retour