Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais du coup j'ai pas tout suivi tu l'as acheté où le sac ?? ebay ?? désolé si tu l'as dit mais je m'en rappelle plus xD lol
Salut les filles,
Alors pour moi mes sacs préférés les Legende de Longchamp, j'en ai 2 le marc jacob en bandouliere avec les hirondelles que j'use et abuse en ce moment lol.
Mon rêve le balenciaga
Et ceux que je deteste les GUESSSS !!!!!
Moi aussi je suis une fan du légende il porte bien son nom !! Moi je l'ai en gris foncé cuir glaçé il est trop beauuuu !! Et toi tu les a en quels couleurs ??
Le Marc Jacob je le connait pas t'a une photo ??
nawel35 a dit:C'est celui ci
nawel35 a dit:C'est celui ci
stefongle a dit:Ah il est très sympa !!! Le légende en prune il doit être trop beau je l ai jamais vu de cette couleur
stefongle a dit:Ah il est très sympa !!! Le légende en prune il doit être trop beau je l ai jamais vu de cette couleur
lol moi c'est les Longchamp que je deteste. Celui qui a la palme c'est le pliage !Salut les filles,
Alors pour moi mes sacs préférés les Legende de Longchamp, j'en ai 2 le marc jacob en bandouliere avec les hirondelles que j'use et abuse en ce moment lol.
Mon rêve le balenciaga
Et ceux que je deteste les GUESSSS !!!!!
Miss Staifia a dit:lol moi c'est les Longchamp que je deteste. Celui qui a la palme c'est le pliage !
Egalement le Vanessa Bruno que je deteste et pour lequel je ne comprend pas la célébrité (on le trouve partout) et le prix
Moi je n'ai pas de marque fetiche... ça depend surtout du sac en fait.
stefongle a dit:Trop Joliiiieee par contre c est vrai qu il doit pas être évident a assortir avec des fringues mais vu que l autre est noir tu peux changer du coup . Moi je dis "Vive les sacs" c est trop beau ont s en lasserai jamais
nawel35 a dit:grave je craque souvent sur les sacs! !!! je trouve que ça peu embellir une tenue.
voir de la sauver
Miss Staifia a dit:Donc si on sort le chien en survêt et k-way tu crois qu'un ptit sac vuitton peut sauver le tout ? lol
Sent from my iPhone using Manucure
laly69 a dit:moi j un chanel timeless blanc que j'ai achaté a londressur un marché vintage 150 euros j'étais sur qu'il s'agissait d 'une contrefacon vue l'état de la chaine lamentable et la qualité du matelassé assez abimé et qu'il n'yvait pas de soie rouge a l'inerieur mais l'intérieur du sac etait nikel avec marqué chanel paris
du coup je suis allée dans plusieurs boutiques les vendeurs soient refusaient ou ne savaient pas si c'était un vrai et me proposait de l'envoyer o centre d'expertise pour 150 euros.............. du coup je l'ai fait et bim c'est un vrai!!! quand j'ai parlé de carte d'authenticioté on m'a rit o nez car mon sac date de 1989 et evidemment ca n'existait pas.
bref ac cette expertise j'ai fait une tre bonne affaire je l'ai revendu 3000 euros j crois cher que le nouveau en boutique car c'est du vintage et ca prend de la valeur
dc les filkles en tps de crise acheter un chanel cest une valeur sure!!!