Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour Turquoise l'analyse de Shalimar de Gerlain :
Donc j'ai pu voir deux déclinaisons, la première la plus célèbre la jeune femme nue, cheveux sur les tétons, parfum en première ligne fond bleu nuit.
la seconde jeune femme vêtue cette fois, fond bleue nuit avec en dernier plan le taj mahal.
nous pouvons observer dans les deux cas que ce sont des femmes qui ont un type ethnique qui s'apparente aux Indiens (d'Inde pas les indous c'est la religion) mais avec un type tout de même européen. le bleu nuit rappelle la douceur de la nuit mais aussi le monde du rêve, il y a les différentes references aux milles et une nuits, à l'orient... mais aussi aux richesses, gerlain est une marque de luxe, les deux jeunes femmes sont plutot bien maquillées, propres sur elles (manquerait plus que ça) je dirais donc en analyse que Turquoise aime les belles choses, tu aimes aussi faire attention à toi, tu prêtes notamment une grande attention aux parfums que tu portes, tu aimes rêver mais reste quand même dans une certaine réalité car les rêves de la publicité sont des rêves abordables et réels, le luxe est pour toi une chose logique et prioritaire pour une femme, tu aimes les senteurs, les objets venus d'ailleurs (référence à l'Orient)... euh ben voilou lol !!
MDR!!!!Lien externe : {www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/expression/fiche281.asp}
c'est un lien pour toi limoubai mdr

dis moi Luna, avec ma vanille elle va donner quoi ton analyse? mdr!!! que j'aime les crêpes et les gâteaux c'est ça?? lol!!

Moi aussi je veux mon analyse!!!!![]()