Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas avec elle que tu va etre riche lol
chrysalidenails a dit:non c'est sur et j'ai fait sa soeur aussi ben pareil 2mois et elle les a tjs et pourtant sa soeur c'est des ongles bien rongés
chrysalidenails a dit:340km pour une pose y à intêret que t'en aie vraiment envie lol
j'adore !!!
la couleur c'est gel aussi ?
chrysalidenails a dit:oui en effet mais pourtant ça fait bien 2 mois j'y suis allée le 4 janvier
Coucou stephanie, c'est audrey on ete ensemble a thalass'un![]()
mais oui chrysa je me doute bien que c est pas toi .... et effectivement sur les gens c est plus ou moins jaune .... alor si ellefume...!!!professionails et un gel de la commerciale près de chez moi..
Lolore pour le fait que ça soit jaune en dessous elle fume bcp et je précise que c'est fait sur ses ongles naturels
non c'est sur et j'ai fait sa soeur aussi ben pareil 2mois et elle les a tjs et pourtant sa soeur c'est des ongles bien rongés
mais oui chrysa je me doute bien que c est pas toi .... et effectivement sur les gens c est plus ou moins jaune .... alor si ellefume...!!!
mais tu es à ton compte pr utiliser les produits professionails ? c cher jcrois cette marque...mais cvrai que si ca tient si bien ...faut reflechir à changer de fournisseur pr ma part lol
La pose actuelle faite il y a 2 jours!
Voila ma pose d'aujourd'hui.