votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je l'ai foncée un peu pour qu'on voie mieux

Pièces jointes

• DSCN0240.jpg
    DSCN0240.jpg
    49.9 KB · Affichages: 117

professionails et un gel de la commerciale près de chez moi..
Lolore pour le fait que ça soit jaune en dessous elle fume bcp et je précise que c'est fait sur ses ongles naturels

professionails et un gel de la commerciale près de chez moi..
Lolore pour le fait que ça soit jaune en dessous elle fume bcp et je précise que c'est fait sur ses ongles naturels
mais oui chrysa je me doute bien que c est pas toi .... et effectivement sur les gens c est plus ou moins jaune .... alor si ellefume...!!!

mais tu es à ton compte pr utiliser les produits professionails ? c cher jcrois cette marque...mais cvrai que si ca tient si bien ...faut reflechir à changer de fournisseur pr ma part lol

mais oui chrysa je me doute bien que c est pas toi .... et effectivement sur les gens c est plus ou moins jaune .... alor si ellefume...!!!

mais tu es à ton compte pr utiliser les produits professionails ? c cher jcrois cette marque...mais cvrai que si ca tient si bien ...faut reflechir à changer de fournisseur pr ma part lol

je les commande pas sur le net parce que chez eux y à que les pro qui peuvent les acheter.. la commerciale près de chez moi les vends aussi..
en fait de chez eux j'ai la base, le extreme white et le ever gloss... c'est vrai qu'ils sont cher par exemple le extreme white 27euros mais j'aime bien...
Le gel de construction par contre je prend la marque lina et c'est 17e les 15ml
mais il est auto égalisant et très épais c'est un pour le chablon...
Par contre le soucis des gels professionails c'est leur pots... c'est de la m... finie ils coulent, ils se cassent tu sais au niveau du pas de vis ben dés fois t' un morceau qui casse alors du coup tu sais plus le fermer..
mais sinon le gel est bien

Retour