votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

merci beaucoup veronique des que je fais une nouvelle pose je viendrais la poste
et au sujet du bombe je n'y arrive pas

fais le en deux fois, une première couche de construction, puis une boule de gel, une bonne hein, que tu poses sur la zone de stress, en restant sur l'arête de l'ongle et si ton gel est auto lissant il va se poser correctement, sinon, retourne le doigt pour que le gel "tombe" et crée la bosse de bombé, puis tu catalyses

je travail avec un gel 3 en 1 semi epais et pour l'autre pose qu'en penses tu ? merci veronique

Je pense que tu as le même souci de matière,si tu regardes le profile tu verras que ton ongle est plat, risque de casse surtout sil la repousse est grande, et ta french noire est assez irrégulière, le liner a "camouflé" c'est utile, mais essaye de le retravailler pour que même sans liner le sourire soit net et régulier sur tous les ongles

Ma pose d'aujourd'hui sur une voisine :

Pièces jointes

• P1060493.jpg
    P1060493.jpg
    62.6 KB · Affichages: 123

Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!
Et bien très honnêtement, je la trouve réussie.
Je ne vois pas spécialement de défaut ainsi sur photo.
L'association des couleurs donne super bien!

tu t'es moqué mais tu m'as pas dit ce que tu pensais de la mienne!!!:youpi:
Voilà, c'est fait mauvaise langue lol...

J'adore ton pseudo et du coup, tu m'es sympathique... hihihiiii...
En réalité, j'adore la chanteuse du même nom ;-)

Coucou les filles !
Voici ma première pose sur quelqu'un d'autre que moi, réalisée en 2H45 . J'essaye de mettre en oeuvre les choses apprises en formation, il me faudra encore beaucoup d'entraînement !
Et une bague pour ma petite soeur qui était ravie ! =)

Pièces jointes

• DSC01762.jpg
    DSC01762.jpg
    37.5 KB · Affichages: 135
  • DSC01752.jpg
    DSC01752.jpg
    44.8 KB · Affichages: 134

Coucou les filles !
Voici ma première pose sur quelqu'un d'autre que moi, réalisée en 2H45 . J'essaye de mettre en oeuvre les choses apprises en formation, il me faudra encore beaucoup d'entraînement !
Et une bague pour ma petite soeur qui était ravie ! =)
Super pour une première pose sur autrui...
Juste le bombé... je n'en vois pas... l'ongle est plat...

La bague, hyper jolie et très bien adaptée pour une jeune fille, je comprends son bonheur à ta petite soeur..

Oui l'ongle est plat, c'est assez déroutant quand on est habitué à faire un bombé ! J'applique ce que j'ai appris en formation, le pinchage suffit à la pose pour être solide, le bombé n'est plus nécessaire

lolore52 a dit:
tres joli ms paralleles à limer encore et encore la prochaine fois :)

j adore cette couleur de gel et ton mask est bien couvrant il vient de chez ki

Merci.
Mon gel masque est de la marque Kodi .... J'en ai trouvé un même chez Total Beauty....

Oui l'ongle est plat, c'est assez déroutant quand on est habitué à faire un bombé ! J'applique ce que j'ai appris en formation, le pinchage suffit à la pose pour être solide, le bombé n'est plus nécessaire
salut lilou8608 , moi qui suis debutante et n'arrivant pas a faire le bombe tu viens de dire que tu avais appris le pinchage donc plus besoin de bombe je suis interressee par cette nouveautee et je voudrais que tu m'expliques ce que c , comment tu le fais et avec quel gel , car moi je travail qu'avec le gel 3en1 , merci de m'aider

bonsoir
je viens corriger une chose les filles
le pinchage et le bombé sont deux choses totalement indispensable a une pose d'ongles
le pinchage ne remplassera pas ( à moins que je ne me trompe) le bombé qui lui vas assuré solidité a la pose
avec ma formation polyna (bon c etait en resine mais bon le gel doit etre kif kif) il y a et 1 bombé et 1 Ccurve

Retour