chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
margarete elle est superbe ta pose j'aime bcp c'est de l'airbrush ?
margarete elle est superbe ta pose j'aime bcp c'est de l'airbrush ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaaaa alors là perso, j'adooore!!ma pose acctuelle
Je trouve que c'est plutôt réussi ;-)Et voici ma pose actuelle!!
Donnez moi votre avis, et ce que je doit corriger, car je sais qu'il y à pas mal de defaults!
Dont la french (qui m'ennerve car j'ai beaucoup de mal)!!
merci pour vos avis.
ba jpense que vaut mieu le mettre apres le gel de construction kom ca si tu est dhumeur changeante tu pourra vite limer le dessu et mettre une autre couleur( o lieu de le mettre en dessou du gel de construction et davoir a limer tte la construction). euh jsui claire?? lol. sinon tu peu le poser en vernis permanent c a dire gel de base (catalyser) une a deux couche de gel coloré (catalyser entre chaque couche) et gel de finition (catalyser et degraisser). et voila si jdi pas de betise lol
oui ms fo jamais degraisser le gel de base ....Lolore si ça coule quand c'est pas dégraissé : dégraisse pardi !!
moi aussi ça me faisait ça du coup j'me prends pas le chou je dégraisse, je fais au spot et je mets vite sous la lampe, 1 pied après l'autre pour pas que ça coule trop.
cc ma belle ben c est les vacances et j ai du monde tout le temps j habite en Provence alors les vacances des autres c et chez moi!!lol sinon ca va bien j ai fais une pose mains et pieds a ma copine je suis assée contente car j ai mis 2 plombs!!!!et toi tu fais koi de tes vacances et toi t a vue ma pose fraise ?bizMa gigi comment tu vas ? ça fait un ptit temps déjà....
cc ma belle ben c est les vacances et j ai du monde tout le temps j habite en Provence alors les vacances des autres c et chez moi!!lol sinon ca va bien j ai fais une pose mains et pieds a ma copine je suis assée contente car j ai mis 2 plombs!!!!et toi tu fais koi de tes vacances et toi t a vue ma pose fraise ?biz
oui ms fo jamais degraisser le gel de base ....
bah mm çà le gel a le temps de couler le temps que je mette la main sous la lampe et qu il catalyse !!! tu mets ta french au spot ? faut que je change de french blanche je pense !!!! car les gels de couleur je galere pas comme çàmoi se que je fait c'est tu met ton gel gel base puis ton gel french en fine couche et tu retrace ton sourire au pinceau et tu met vite fait sous la lampe avant que sa recoule..
cc ta french est pas trop large ca va ... il faut respecter 1/3 2/3, tu ve pt etre parler de l epaisseur et que ca fait comme un bourrelet ? pour çà il faut t entrainer à mettre moins de matiere... tu utilises quel french? c koi ton protocole ? et tu verras kan tu arriveras à fr tom bombé ta french te paraitra moins epaisse .. regarde sur le forum il y a plein de pas à pas pr le bombé jte conseille de les regarder ...coucou, j ai fait ma premiere pose aujourd hui sur moi meme....laborieux....c'est clair que sans formation c'est tendu tendu!!!!! alors j attends avec impatience toutes vos critiques et y'en a un paquet!!!!!!!! j ai galeré pour la french, elle est bcp trop epaisse du coup ca fait des bouts trop gros puis elle a coulé à la cata....pffffff! je n ai pas reussi à faire le bombé! quelqu'un a une technique à me conseiller? une fois fini je me suis apercue qu'on voyait mes capsules, j en ai mis des naturelles, pourquoi est ce qu'on les voit???? du coup j ai caché avec des paillettes mais je les ai mises sur la finition donc je pense qu'elles ne vont pas tenir! donnez moi vite vos avis! merci![]()

cc ma belle ouh !!!!!!!!!tu roucoule !t as bien raisonMoi ça va aussi mais pour le moment un peu moins de monde j'ai rencontré quelqu'un et donc je passe plus de temps à roucouler qu'à poser lol
j'ai pas vu ta pose fraise tu l'as postée ou ?
bisous ma belle
oui ms fo jamais degraisser le gel de base ....
cc ta french est pas trop large ca va ... il faut respecter 1/3 2/3, tu ve pt etre parler de l epaisseur et que ca fait comme un bourrelet ? pour çà il faut t entrainer à mettre moins de matiere... tu utilises quel french? c koi ton protocole ? et tu verras kan tu arriveras à fr tom bombé ta french te paraitra moins epaisse .. regarde sur le forum il y a plein de pas à pas pr le bombé jte conseille de les regarder ...
sur tes paillettes il fallait repasser un coup de bloc depoussierer et remettre une couche de finition ...
pour ta demarcation c est que tu n as pas assez limé ta capsule, et tu peux t aider d un gel masque sinon pr cacher un peu ...
mais pr une 1ere jtrouv ca vraiment pas mal moi !! allez entrainement ya que ca pour avancer biz![]()