votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Et voici ma pose actuelle!!
Donnez moi votre avis, et ce que je doit corriger, car je sais qu'il y à pas mal de defaults!
Dont la french (qui m'ennerve car j'ai beaucoup de mal)!!
merci pour vos avis.
Je trouve que c'est plutôt réussi ;-)
Juste le bord libre qui est visible au moins à un endroit, attention...

ba jpense que vaut mieu le mettre apres le gel de construction kom ca si tu est dhumeur changeante tu pourra vite limer le dessu et mettre une autre couleur( o lieu de le mettre en dessou du gel de construction et davoir a limer tte la construction). euh jsui claire?? lol. sinon tu peu le poser en vernis permanent c a dire gel de base (catalyser) une a deux couche de gel coloré (catalyser entre chaque couche) et gel de finition (catalyser et degraisser). et voila si jdi pas de betise lol

oui oui c clair et ca me plait bien comme ca car effectivement pr changer c'est mieux! haaa en vernis permanent c'est ca! ok! donc a ce moment la, ya pas de construction alors! ok super merci pr tes conseils ca va m aider bcp!!:drow:

Voice ma pose Popit.... Et j'en arrache pour ma French!!!! Donc j'ai mis des tits points en déco!!!!

Pièces jointes

• image-1514796196.jpg
    image-1514796196.jpg
    26.6 KB · Affichages: 114
  • image-89799235.jpg
    image-89799235.jpg
    28.6 KB · Affichages: 99

Lolore si ça coule quand c'est pas dégraissé : dégraisse pardi !!
moi aussi ça me faisait ça du coup j'me prends pas le chou je dégraisse, je fais au spot et je mets vite sous la lampe, 1 pied après l'autre pour pas que ça coule trop.

Lolore si ça coule quand c'est pas dégraissé : dégraisse pardi !!
moi aussi ça me faisait ça du coup j'me prends pas le chou je dégraisse, je fais au spot et je mets vite sous la lampe, 1 pied après l'autre pour pas que ça coule trop.
oui ms fo jamais degraisser le gel de base ....

Ma gigi comment tu vas ? ça fait un ptit temps déjà....
cc ma belle ben c est les vacances et j ai du monde tout le temps j habite en Provence alors les vacances des autres c et chez moi!!lol sinon ca va bien j ai fais une pose mains et pieds a ma copine je suis assée contente car j ai mis 2 plombs!!!!et toi tu fais koi de tes vacances et toi t a vue ma pose fraise ?biz

coucou, j ai fait ma premiere pose aujourd hui sur moi meme....laborieux....c'est clair que sans formation c'est tendu tendu!!!!! alors j attends avec impatience toutes vos critiques et y'en a un paquet!!!!!!!! j ai galeré pour la french, elle est bcp trop epaisse du coup ca fait des bouts trop gros puis elle a coulé à la cata....pffffff! je n ai pas reussi à faire le bombé! quelqu'un a une technique à me conseiller? une fois fini je me suis apercue qu'on voyait mes capsules, j en ai mis des naturelles, pourquoi est ce qu'on les voit???? du coup j ai caché avec des paillettes mais je les ai mises sur la finition donc je pense qu'elles ne vont pas tenir! donnez moi vite vos avis! merci :flower2:

Pièces jointes

• 100_1262.jpg
    100_1262.jpg
    63.8 KB · Affichages: 113
  • 100_1261.jpg
    100_1261.jpg
    41.4 KB · Affichages: 112

cc ma belle ben c est les vacances et j ai du monde tout le temps j habite en Provence alors les vacances des autres c et chez moi!!lol sinon ca va bien j ai fais une pose mains et pieds a ma copine je suis assée contente car j ai mis 2 plombs!!!!et toi tu fais koi de tes vacances et toi t a vue ma pose fraise ?biz

Moi ça va aussi mais pour le moment un peu moins de monde j'ai rencontré quelqu'un et donc je passe plus de temps à roucouler qu'à poser lol
j'ai pas vu ta pose fraise tu l'as postée ou ?
bisous ma belle

moi se que je fait c'est tu met ton gel gel base puis ton gel french en fine couche et tu retrace ton sourire au pinceau et tu met vite fait sous la lampe avant que sa recoule..
bah mm çà le gel a le temps de couler le temps que je mette la main sous la lampe et qu il catalyse !!! tu mets ta french au spot ? faut que je change de french blanche je pense !!!! car les gels de couleur je galere pas comme çà

coucou, j ai fait ma premiere pose aujourd hui sur moi meme....laborieux....c'est clair que sans formation c'est tendu tendu!!!!! alors j attends avec impatience toutes vos critiques et y'en a un paquet!!!!!!!! j ai galeré pour la french, elle est bcp trop epaisse du coup ca fait des bouts trop gros puis elle a coulé à la cata....pffffff! je n ai pas reussi à faire le bombé! quelqu'un a une technique à me conseiller? une fois fini je me suis apercue qu'on voyait mes capsules, j en ai mis des naturelles, pourquoi est ce qu'on les voit???? du coup j ai caché avec des paillettes mais je les ai mises sur la finition donc je pense qu'elles ne vont pas tenir! donnez moi vite vos avis! merci :flower2:
cc ta french est pas trop large ca va ... il faut respecter 1/3 2/3, tu ve pt etre parler de l epaisseur et que ca fait comme un bourrelet ? pour çà il faut t entrainer à mettre moins de matiere... tu utilises quel french? c koi ton protocole ? et tu verras kan tu arriveras à fr tom bombé ta french te paraitra moins epaisse .. regarde sur le forum il y a plein de pas à pas pr le bombé jte conseille de les regarder ...

sur tes paillettes il fallait repasser un coup de bloc depoussierer et remettre une couche de finition ...

pour ta demarcation c est que tu n as pas assez limé ta capsule, et tu peux t aider d un gel masque sinon pr cacher un peu ...

mais pr une 1ere jtrouv ca vraiment pas mal moi !! allez entrainement ya que ca pour avancer biz:3-blink:

Moi ça va aussi mais pour le moment un peu moins de monde j'ai rencontré quelqu'un et donc je passe plus de temps à roucouler qu'à poser lol
j'ai pas vu ta pose fraise tu l'as postée ou ?
bisous ma belle
cc ma belle ouh !!!!!!!!!tu roucoule !t as bien raison
je suis contente d avoir de tes nouvelles ,ma pose est ds ma galerie biz

Justine c'est soit gel de finition soit top coat après la constru
les 2 ayant (presque) la même utilité ça sert à rien de mettre les 2.
le top coat s'enlève avec du dissolvant donc attention si t'as des déco en dessous, voilà :)

cc ta french est pas trop large ca va ... il faut respecter 1/3 2/3, tu ve pt etre parler de l epaisseur et que ca fait comme un bourrelet ? pour çà il faut t entrainer à mettre moins de matiere... tu utilises quel french? c koi ton protocole ? et tu verras kan tu arriveras à fr tom bombé ta french te paraitra moins epaisse .. regarde sur le forum il y a plein de pas à pas pr le bombé jte conseille de les regarder ...

sur tes paillettes il fallait repasser un coup de bloc depoussierer et remettre une couche de finition ...

pour ta demarcation c est que tu n as pas assez limé ta capsule, et tu peux t aider d un gel masque sinon pr cacher un peu ...

mais pr une 1ere jtrouv ca vraiment pas mal moi !! allez entrainement ya que ca pour avancer biz:3-blink:

coucou, oui c'est ca, ca fait des bourrelets parceque les couches etaient trop epaisses mais j ai fais ma main droite hier soir ( c la gauche sur la photo) et c beaucoup mieux! j en ai mis que 2 tres fines couches et du coup pas de bourrelets puis j ai reussi a faire un petit bombé, c plus joli!!!! Par contre on voit tjs autant la capsule, j'essaierais de limer plus comme tu m as dit! Si je mets une capsule transparente ca se verra pas moins? Pour les paillettes, j ai mis la finition, les paillettes et j ai catalysé et par dessus un top coat.
Merci, ca m encourage, moi aussi jtrouvais ca pas trop moche pr une premiere!!! entrainement entrainement!!!!!c'est clair!!!! deja, j ai mis 2h30 pr ma main gauche et 1h15 pour la droite!!!!ya du mieux!!:dconfused:

Retour