votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

oublié de mettre les photos !!! ^^

Pièces jointes

• photo22.jpg
    photo22.jpg
    29.6 KB · Affichages: 148
  • photo-4.JPG
    photo-4.JPG
    36.2 KB · Affichages: 141
  • photo-3.JPG
    photo-3.JPG
    98.7 KB · Affichages: 147

merci mélo :) ou sinon gel constru + sealer ?
et kan tu fais çà tu degraisses entre la couche résidu et le sealer ?

oui enfete moi mon gel de finition avec résidu il est un peu pailleter donc si les modeles ne le veule pas je met une couche de mono (ou de constru très fine)
moi je dégraisse sinon quand je met mon sealer sa fait des sortes de bulles (je précise que c'est que quand je dégraisse pas...) donc je préfere dégraisser (pour mes produit après je sais pas pour les tien )..
voila si j'ai pu t'aider

bonjour à toutes!!
comment allez vous?je me joins à votre discusion et je souhaiterai savoir si une d'entre vous à déjà entendu parler d'un gel qui craque qu'on en le met sur un gel de couleur!cela fait donc comme des dessins!je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est pas facil à décrir;
bisous à toutes

bonjour à toutes!!
comment allez vous?je me joins à votre discusion et je souhaiterai savoir si une d'entre vous à déjà entendu parler d'un gel qui craque qu'on en le met sur un gel de couleur!cela fait donc comme des dessins!je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est pas facil à décrir;
bisous à toutes

Je sais pas si j'ai bien compris! mais je pense que les vernis auxquels tu fais allusion sont les crackles! Je crois qu'il y en a chez c'nail, sinon chez séphora.

bonjour à toutes!!
bisous à toutes

coucou!! regarde ma pose sur les pages précédentes.. je sais qu'il existe les vernis crakler mais pour le gel je sais pas , je ne penses pas..
moi pour le vernis je l'ai "intégrer" dans ma pose gel..

Bonjour les filles,

Pouvez vous me dire comment bien retirer une pose chablons sans abîmer l'ongle ou faire mal s'il vous plait ??

voila la pose que ma PO m'a faite,c'est une pose que j'avais vu sur le forum

Pièces jointes

• 314816_220285084695136_100001409383214_630080_344808810_n.jpg
    314816_220285084695136_100001409383214_630080_344808810_n.jpg
    68.8 KB · Affichages: 133
Retour