votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

oui j'avoue, j'ai triché pour la french, mais je les trouves tellement jolies ^^
Ce n'est pas de la triche!!!!

Je les ai utilisées aussi sur moi pour la première fois il y a quelques jours.
Comme j'ai du mal à réaliser la main droite avec la gauche, j'ai voulu tester ces capsules afin d'avoir une french bien régulière. Et je trouve que c'est top...

Du gris métalisé pour être assortie à ma voiture ! :tongue4:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    27.8 KB · Affichages: 136

Du gris métalisé pour être assortie à ma voiture ! :tongue4:
Quelle couleur!!! Splendide!!!
Attention aux // peut-être, ça part un peu en trapèze.

Mon homme me dit qu'il va falloir racheter des fringues pour assortir aux ongles MAIS s'il faut s'acheter des nouvelles voitures en fonction de la couleur des ongles, ça va pas lui plaire MDR...

Mon homme me dit qu'il va falloir racheter des fringues pour assortir aux ongles MAIS s'il faut s'acheter des nouvelles voitures en fonction de la couleur des ongles, ça va pas lui plaire MDR...

C'est clair, je n'aborderai même pas le sujet avec le mien !!!

Lilic a dit:
Ce n'est pas de la triche!!!!

Je les ai utilisées aussi sur moi pour la première fois il y a quelques jours.
Comme j'ai du mal à réaliser la main droite avec la gauche, j'ai voulu tester ces capsules afin d'avoir une french bien régulière. Et je trouve que c'est top...

ouf tu me rassure! je croyais être une tricheuse!

je trouve aussi que c'est pratique, moi aussi j'ai du mal a faire la french de la main droite (maudite main gauche lol)

Lilic a dit:

En général j'assortis aux habits, chaussures, sacs à main... J'ai fait gris sans faire gaffe et quand j'ai posé la main sur la portière pour l'ouvrir ça m'a fait tilt: c'est la même couleur!!!
Cela dit, mon homme apprécierait moins le délire si j'exigeais la voiture assortie aux ongles tous les mois!! (comprenez que mon garage n'est pas assez grand ahahah MAIS BIEN SUUUR!!!)

nouvelle pose sur ma petite soeur ce matin, je m'ameliore un peu mais bon.... reste du boulot hein!!!! qu'en pensez-vous? c'est la premiere fois que j'utilise la gel mask et j'adoooore

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    32.8 KB · Affichages: 129

quelques irrégularité sur ta french
certaines // a revoir
et je trouve que ton auriculaire "rebique"
et un peu plat,manque de bombé

Retour