KatiLoli
Débutante Passionnée
Lilic a dit:Très jolie pose, c'est avec capsules french?
oui j'avoue, j'ai triché pour la french, mais je les trouves tellement jolies ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilic a dit:Très jolie pose, c'est avec capsules french?
Ce n'est pas de la triche!!!!oui j'avoue, j'ai triché pour la french, mais je les trouves tellement jolies ^^
Quelle couleur!!! Splendide!!!Du gris métalisé pour être assortie à ma voiture ! :tongue4:
Quelle couleur!!! Splendide!!!
Attention aux // peut-être, ça part un peu en trapèze.
Mon homme me dit qu'il va falloir racheter des fringues pour assortir aux ongles MAIS s'il faut s'acheter des nouvelles voitures en fonction de la couleur des ongles, ça va pas lui plaire MDR...
Lilic a dit:Ce n'est pas de la triche!!!!
Je les ai utilisées aussi sur moi pour la première fois il y a quelques jours.
Comme j'ai du mal à réaliser la main droite avec la gauche, j'ai voulu tester ces capsules afin d'avoir une french bien régulière. Et je trouve que c'est top...
Lilic a dit:Quelle couleur!!! Splendide!!!
Attention aux // peut-être, ça part un peu en trapèze.
Mon homme me dit qu'il va falloir racheter des fringues pour assortir aux ongles MAIS s'il faut s'acheter des nouvelles voitures en fonction de la couleur des ongles, ça va pas lui plaire MDR...
nouvelle pose sur ma petite soeur ce matin, je m'ameliore un peu mais bon.... reste du boulot hein!!!! qu'en pensez-vous? c'est la premiere fois que j'utilise la gel mask et j'adoooore