Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ton pouce miss attention à tes // elles sont vraiment pas droites
et ta french fait bourrelet la miss attention au respect des ratio de matiereOui j'ai remarquer aussi que le pouce pas top
Ma dernière poses faite en speed LOL mon bébé s'est réveiller entre temps LOL
Afficher la pièce jointe 425662
gypsie a dit:http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=425355&stc=1&d=1319720490
Voici la pose que je viens de faire sur ma main droite (la gauche sera faite ce soir !!!), avec mon nouveau gel "sculturing bonetluxe" d'ongle24. J'adore la texture épaisse, j'ai enfin réussi a me rapproché un peu plus des cuticules.
Par contre les traits noir (fait avec le painceau d'un liner) ne sont pas top, dur dur avec la main gauche ...
Qu'en pensez-vous ?
Rhoooo j'adore!!!!Ma pose d'hier en 2h15 YES!!!!
Ma modèle a revoulu du bleu jeans et même déco ....
Très joli et les traits aussi!!!
très jolie pose, juste les // a relimer un peuMa pose d'hier en 2h15 YES!!!!
Ma modèle a revoulu du bleu jeans et même déco ....
Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!
c'est quoiiiiiiiiiii:augie:
MDR.... Dido ... elle fait des patates en poses d'ongles!!!!Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!
salut les filles , voici 2 de mes poses , j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et ce qu'il faut que je corrige , merci