votre pose actuelle : venez la poster!

:42-baby:merci ça me touche énormément, j'aurais aimé te donner mon avis sur ta pose mais je n'arrive pas à la voir elle est à peu près sur quelle page pour que je te donne également mon avis ;)

Coucou les filles voici ma pose du jour...
imageonw.jpg

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

je trouve ta pose jolie mais j'aurais fait la reverse plus courte car du cou on voit pas beaucoup de french et ta cover est vachement rosée mais c'est peut-être la photo qui fait ça ... je ne suis pas pro je te donne mon avis personnel mais surtout je trouve ta pose propre

coucou les filles alors voilà ma pose je l'ai faite il ya quelques jours de ça et j'ai fait cette déco aujourd'hui sur mes ongles pour ça que je poste qu'aujourd'hui ma photo. J'ai essayé de faire une forme amande (moi qui suis habitué au carré arrondie) mais je pense que ma forme est trop ronde pour que ce soit des belles amandes mais c'était la première fois que je les faisais donc entrainement il va me falloir :30-niceeyes:, et pour ce qui est de la french je la trouve irrégulière sur certains doigts ainsi que mes // qui sont à revoir..., voilà pour ce qui est de mon auto-critique,

Après je vous laisse me donner vos avis merci d'avance pour vos précieux conseils :2-big-smile:

perso je suis pas fan de la forme amande mais ca te fait une tres jolie main
apres tu es loin de cuti rapproche toi un chouille de plus et et bon top coat et gel de finition bien brillant pour moi ce sera tres bien

a bientot

merki beaucoup pour ce qui est des cuti ma pose a plus d'une semaine c'est pour ça je viens juste de faire ma déco aujourdh'ui et j'avais envie de matte pour une fois mais merci beaucoup pour ton avis constructif :)

toi perle78711 ta dernière pose c'est celle où tu as ouvert un post dessus ? si oui je trouve ta pose propre, ta french bien dessinée ainsi que régulière sur tous les doigts, comme c'est déjà dit sur ton post j'aurais fais les traits plus finc (mais ceci dit c'est plus facile à dire qu'à faire j'en sais quelque chose toujours autant de mal avec la finesse des traits), et pour les motifs jen aurais pas fait à tous les doigts .... mais comme je disais précédemment ce n'est que mon avis personnel je ne suis pas une professionelle :)

on est 3 orphelines maintenant lollll pouline27
ca faisait longtemps que j'etais pas venue sur le fofo et je constate que rien n'a changé
des groupe se forment et chacun pour soi dieu pour tous

oui tout a fait et ca revient a ce que j'ai ecris precedemment
effectivement faire des traits fins pas tjrs evident , j'y passe un temps fou a faire la deco

j'avais aussi posté ma pose ici mais passé aussi inapercue O_O

oui je commence à remarquer ça aussi car en plus on pet pas dire que c'est parce que l'on poste nos photos tard le soir et que tout le monde dort comme des fois j'ai pu voir vu que vous apparament ça fait plusieurs jours que vos photos sont postés et que vous n'avez aucune réponses à vos posts ... :10-sad:En plus moi depuis que je suis inscrite sur ce forum ça fait plus de trois photos qu eje poste et je n'ai jamais eu aucun avis sur aucune de mes photos a part avec vous les filles ce soir merci d'être là :wink2:

perle78711 a dit:
premiere fois que je post une photo parmi vous

donnez moi vos avis merci
a bientot

Cc, perle.
Pas facile les traits fin hein?!!
Fais des essais sur papier, pour apprendre à quantifier la peinture sur ton pinceau accompagné d'un morceau de sopalin pour absorber le trop...
Entraînement entraînement .... ;-)
Merci pour ton avis, j'essaierais de faire de même pour toi ( suis pas une pro) mais j'ai bien l'intention d'y arriver un jour!!!
Sinon ta pose est jolie.
Biz

je trouve ta pose jolie mais j'aurais fait la reverse plus courte car du cou on voit pas beaucoup de french et ta cover est vachement rosée mais c'est peut-être la photo qui fait ça ... je ne suis pas pro je te donne mon avis personnel mais surtout je trouve ta pose propre

Mmerci pouline pour ta critique, la qualité de la photo laisse un peu a désirer ... Et comme le souligne perle certaines poses passent inaperçues, dont la mienne jusqu'à ce que tu y réponde, merci encore d'avoir donné ton avis.
sans critique impossible de progresser... Bises:dlaugh:

oui je commence à remarquer ça aussi car en plus on pet pas dire que c'est parce que l'on poste nos photos tard le soir et que tout le monde dort comme des fois j'ai pu voir vu que vous apparament ça fait plusieurs jours que vos photos sont postés et que vous n'avez aucune réponses à vos posts ... :10-sad:En plus moi depuis que je suis inscrite sur ce forum ça fait plus de trois photos qu eje poste et je n'ai jamais eu aucun avis sur aucune de mes photos a part avec vous les filles ce soir merci d'être là :wink2:

Je passe fréquemment sur le poste pour donner des avis, mais malheureusement j'ai un travail et pas toujours le temps de tout regarder, vous n'imaginez pas la multitude de postes qui existent, et rien qu'avec les poses que mes élèves me demandent de regarder et les postes qui me posent des questions, j'ai déjà beaucoup à faire
Si vous souhaitez qu'un pro vous donne son avis, envoyez votre photo en MP, mais ne croyez pas que nous sommes tous "chacun pour soi" on a juste une vie...
Concernant ta pose (qui n'est pas amande mais ovale) il y a des endroits où ton limage n'est pas bon du coup la pose n'est pas assez affinée sur les côtés et ça fait "pâté" sur les bords gauche et droit de l'ongle à la base du bord libre.
La pose est ce pendant propre,la french pas toujours de même largeur mais ça ne choque pas

bonjour vero
je suis d'accord avec toi nous avons toutes une vie en dehors du fofo et heureusement, mais quand tu vois que tu postes une pose que la 1ere journée rien ne se passe le lendemain idem , que d'autres personne post et qu'il y a des reponses ca te fou les boules quand mm
personnellement j'ai posté aussi dans photos j'ai eu en tout et pour tout plus de 60 visites sur mon post fais un up et 2 commentaires O_O
que suis je sencé penser ?
je ne demande pas a ce qu'on me dise "oh magnifique ,j'adore etc ..... j'attends des avis constructif tout simplement

Retour