votre pose actuelle : venez la poster!

bonjour,

Voici ma pose actuelle

Pièces jointes

• 100_6773.jpg
    100_6773.jpg
    63.1 KB · Affichages: 136
  • 100_6771.jpg
    100_6771.jpg
    33.9 KB · Affichages: 138
Bonsoir, voici la mienne : ). Je pense rajouter une deco mais je ne sais quoi ...

Pièces jointes

• image-650033682.jpg
    image-650033682.jpg
    21.6 KB · Affichages: 171
Sinon change de gel mask comme ça pas besoin de déco ! ^^ Parce que là pour cacher tout l'ongle naturel qu'on voit, il faut une grosse déco !

lilou8608 a dit:
Sinon change de gel mask comme ça pas besoin de déco ! ^^ Parce que là pour cacher tout l'ongle naturel qu'on voit, il faut une grosse déco !

Pourtant d'habitude quand je fais des essais ça le fait pas ... Je sais pas ... Je verrais ma main droite.

La première fois que j'ai utilisé du gel mask , il camouflait pas tout le temps non plus . Depuis j'ai changé et je n'ai plus ce soucis. Tu utilises lequel?

Coucou les filles je n'avais plus trop le temps de poster mais maintenant me revoilà !!!!!!
Voilà ma pose sur moi même fushia j'adore cette couleur !!!!!
Bises

Pièces jointes

• Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    81.8 KB · Affichages: 132
Salut claire, j'aime beaucoup ta déco, le baroque j'adore, par contre d'après ce que je vois...petit défaut niveau bombé.

Salut claire, j'aime beaucoup ta déco, le baroque j'adore, par contre d'après ce que je vois...petit défaut niveau bombé.

oui le bombé n'est pas super bien placé, il y a une repose de 15 jours (que j'ai retouché c'est peut être dû a ça).
merci pour la remarque :)

Retour