ColdyHeart
Membre Populaire
Lunica a dit:vas dans la galerie du forum, la déco dépend du materiel que tu possèdes et de ton niveau...Là, comme ça, je vois pas comment t'aider.
Catégorie nail art ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lunica a dit:vas dans la galerie du forum, la déco dépend du materiel que tu possèdes et de ton niveau...Là, comme ça, je vois pas comment t'aider.
ColdyHeart a dit:Bonsoir, voici la mienne : ). Je pense rajouter une deco mais je ne sais quoi ...
Des fleur avc konad ou des paillettes comme le dissait lunica regarde dans la galerie photo nail art
lilou8608 a dit:Sinon change de gel mask comme ça pas besoin de déco ! ^^ Parce que là pour cacher tout l'ongle naturel qu'on voit, il faut une grosse déco !
lilou8608 a dit:La première fois que j'ai utilisé du gel mask , il camouflait pas tout le temps non plus . Depuis j'ai changé et je n'ai plus ce soucis. Tu utilises lequel?
Salut claire, j'aime beaucoup ta déco, le baroque j'adore, par contre d'après ce que je vois...petit défaut niveau bombé.