votre pose actuelle : venez la poster!

Cc les filles
Jai une petite question!!! Si vous faites une pose sans french, et après pour le remplissage la cliente veut une french, la, est ce que fait limer le bord com pour avoir le "creux" qd on fait un remplissage avec french svp?

julie438 a dit:
Cc les filles
Jai une petite question!!! Si vous faites une pose sans french, et après pour le remplissage la cliente veut une french, la, est ce que fait limer le bord com pour avoir le "creux" qd on fait un remplissage avec french svp?

Je pense que oui, il y a peut etre une autre astuce mais moi je fais comme ca :-)

Sent from my iPhone using Manucure

coucou tout le monde

bon je ne savais pas si j'allais vous la faire voir et je me suis dit bon allez lance toi c'est aussi bien d'avoir de bonne critique constructive
ma copine a voulu que je lui pose des capsules apres avoir vu mes mains
bref voici les photos dites moi ce que vous en pensez j'ai un soucis qui me gene c'est que l'on voit encore en dessous ses ongles grr.....oui elle voulais pas que je l'ai coupe ses anciens pourtant j'ai mis du gel masques je comprend pas:31-oops-sorry:

merci

Pièces jointes

• IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    65.9 KB · Affichages: 206
  • IMG_0631.jpg
    IMG_0631.jpg
    62.1 KB · Affichages: 205
  • IMG_0629.jpg
    IMG_0629.jpg
    64.3 KB · Affichages: 176
OUI C kler qu' on voit un transparent entre la capsule et l ongle
pas assez de masque c tout
fo le mettre en reverse cest a dire mettre le masque bien en épaisseur en touchant tes capsules vu que c est des capsules

Cc les filles

tu lime un maxi c est tou apres ca depand si tu utilise du gel ou de la resine

OUI C kler qu' on voit un transparent entre la capsule et l ongle
pas assez de masque c tout
fo le mettre en reverse cest a dire mettre le masque bien en épaisseur en touchant tes capsules vu que c est des capsules

oki oki j'ia toujours peur que cela fasse trop gros je vais sortit ma main pour faire en reverse je ne fesais pas comme sa.........et j'ia trouve des pas a pas merci

sinon d'autres critique?

MERCI

NON Non ca risque rien fo bien appliquer le gel avec le plat du pinceau c est tout de haut en bas pas de petit coup
après le fait d utiliser des tips blancs pour faire la french ca aide pas
c est plus dur pour ca

je suis daccord avec emma le mask en reverse et tu n' a pas fais de bombé et emma je vois que tu utilise les produits peggy sage est ce que c'est les gels? sont-ils bien?

je suis daccord avec emma le mask en reverse et tu n' a pas fais de bombé et emma je vois que tu utilise les produits peggy sage est ce que c'est les gels? sont-ils bien?

coucou
non le bombe ne se fait pas avec le gel mask
on le fait avec la construction
donc protocole suivant
gel base
mask en reverse + french
construction et on dégraisse
j utilise peggy sage pour la résine ans
mais pour le gel jprend christio qui a aussi un protocole different car ne se lime pas

merci les filles pour vos reponses........je n'utilise pas de capsules blanches c'est deja sa....sinon pour le bombe j'ai vraiment un mal de chien
je viens de finir de faire mes mains avec un pas a pas avec le mask en reverse c'est pas facile mais on voit aucune capsules....et je pense que j'ai reussit a faire 2 bombé lol je vous ferez voir sa demain

biz

coucou
non le bombe ne se fait pas avec le gel mask
on le fait avec la construction
donc protocole suivant
gel base
mask en reverse + french
construction et on dégraisse
j utilise peggy sage pour la résine ans
mais pour le gel jprend christio qui a aussi un protocole different car ne se lime pas
oui oui je sais que le bombé se fait pas avec le mask je disais juste qu'il n y avait pas de bombé sur sa pose^^

Coucou les foforette !

Voici ma pose , 1ère photo : ma mauvaise main
Et la 2 eme ma bonne main mais j'ai carrément chier ma 3D donc je la referai ce WE ^^ les couleurs sont plus fidèles à la réalité sur la 1ère .

Intégrale résine , vos avis sont les bienvenue pour m'améliorer =)

Une bonne journée à toutes et profitez du soleil si il fait aussi beau chez vous que chez moi !

Pièces jointes

• image-1355713362.jpg
    image-1355713362.jpg
    49.5 KB · Affichages: 150
  • image-1772740756.jpg
    image-1772740756.jpg
    50.9 KB · Affichages: 148
Coucou les foforette !

Voici ma pose , 1ère photo : ma mauvaise main
Et la 2 eme ma bonne main mais j'ai carrément chier ma 3D donc je la referai ce WE ^^ les couleurs sont plus fidèles à la réalité sur la 1ère .

Intégrale résine , vos avis sont les bienvenue pour m'améliorer =)

Une bonne journée à toutes et profitez du soleil si il fait aussi beau chez vous que chez moi !

c est joli apres c tro long lol mais super bien

Retour