Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie438 a dit:Cc les filles
Jai une petite question!!! Si vous faites une pose sans french, et après pour le remplissage la cliente veut une french, la, est ce que fait limer le bord com pour avoir le "creux" qd on fait un remplissage avec french svp?
Cc les filles
Jai une petite question!!! Si vous faites une pose sans french, et après pour le remplissage la cliente veut une french, la, est ce que fait limer le bord com pour avoir le "creux" qd on fait un remplissage avec french svp?
OUI C kler qu' on voit un transparent entre la capsule et l ongle
pas assez de masque c tout
fo le mettre en reverse cest a dire mettre le masque bien en épaisseur en touchant tes capsules vu que c est des capsules
je suis daccord avec emma le mask en reverse et tu n' a pas fais de bombé et emma je vois que tu utilise les produits peggy sage est ce que c'est les gels? sont-ils bien?
voilà j'ai repris une photo où l'on vois mieux !!!!![]()
voilà j'ai repris une photo où l'on vois mieux !!!!![]()
oui oui je sais que le bombé se fait pas avec le mask je disais juste qu'il n y avait pas de bombé sur sa pose^^coucou
non le bombe ne se fait pas avec le gel mask
on le fait avec la construction
donc protocole suivant
gel base
mask en reverse + french
construction et on dégraisse
j utilise peggy sage pour la résine ans
mais pour le gel jprend christio qui a aussi un protocole different car ne se lime pas
Coucou les foforette !
Voici ma pose , 1ère photo : ma mauvaise main
Et la 2 eme ma bonne main mais j'ai carrément chier ma 3D donc je la referai ce WE ^^ les couleurs sont plus fidèles à la réalité sur la 1ère .
Intégrale résine , vos avis sont les bienvenue pour m'améliorer =)
Une bonne journée à toutes et profitez du soleil si il fait aussi beau chez vous que chez moi !