sen_64
Membre Actif
Ne te fache pas la miss, quand tu vois que personne ne répond créé ton propre post ca fonctionne souvent mieux ^^
Moi je trouve ta pose jolie et propre, relime un poil tes //, utilise un gel mask et fais ta french un peu plus souriante. Voila pr moi ;-)
merci ! oui justement en fait, j'avais créé un post dans la catégorie nail art (il me semble) et en fait j'avais pas de réponse alors du coup je l'ai posté ici. Merci pour tes conseils c'est gentil, en fait j'ai jamais utilisé de gel mask car j'ai pas appris en formation, par contre je comptai m'en acheter un car rien qu'aujourd'hui j'ai fait une pose sur ongle rongés et on voit trop en dessous c'est pas chouette. pour ce qui est de la french j'ai utilisé les capsules french car j'avais plus de capsules transparentes, que je préfère utiliser habituellement, car j'aime dessiner au pinceau plutot que ce soit déjà tout fait par la capsule, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger le sourrire au gel blanc cela dit...
En tout cas merci beaucoup beaucoup !

Mais si, c'est moche, Oliya a tout dit, bombé, bourrelet etc ... j'arrete là ça me fait du mal lol !!!