votre pose actuelle : venez la poster!

Ne te fache pas la miss, quand tu vois que personne ne répond créé ton propre post ca fonctionne souvent mieux ^^
Moi je trouve ta pose jolie et propre, relime un poil tes //, utilise un gel mask et fais ta french un peu plus souriante. Voila pr moi ;-)

merci ! oui justement en fait, j'avais créé un post dans la catégorie nail art (il me semble) et en fait j'avais pas de réponse alors du coup je l'ai posté ici. Merci pour tes conseils c'est gentil, en fait j'ai jamais utilisé de gel mask car j'ai pas appris en formation, par contre je comptai m'en acheter un car rien qu'aujourd'hui j'ai fait une pose sur ongle rongés et on voit trop en dessous c'est pas chouette. pour ce qui est de la french j'ai utilisé les capsules french car j'avais plus de capsules transparentes, que je préfère utiliser habituellement, car j'aime dessiner au pinceau plutot que ce soit déjà tout fait par la capsule, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger le sourrire au gel blanc cela dit...
En tout cas merci beaucoup beaucoup ! :)

merci ! oui justement en fait, j'avais créé un post dans la catégorie nail art (il me semble) et en fait j'avais pas de réponse alors du coup je l'ai posté ici. Merci pour tes conseils c'est gentil, en fait j'ai jamais utilisé de gel mask car j'ai pas appris en formation, par contre je comptai m'en acheter un car rien qu'aujourd'hui j'ai fait une pose sur ongle rongés et on voit trop en dessous c'est pas chouette. pour ce qui est de la french j'ai utilisé les capsules french car j'avais plus de capsules transparentes, que je préfère utiliser habituellement, car j'aime dessiner au pinceau plutot que ce soit déjà tout fait par la capsule, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger le sourrire au gel blanc cela dit...
En tout cas merci beaucoup beaucoup ! :)
Pour mettre moins de couvrant, les capsules naturelles sont mieux

Les filles, je suis entrain de faire mon rempli mais n'arrive pas à choisir la couleur de ma french.

Voici toutes les couleurs que j'ai.

Votre avis ?

Pièces jointes

• image-1256304694.jpg
    image-1256304694.jpg
    177.8 KB · Affichages: 109
Bleue! avec des paillettes! Je viens d'en faire une à une cliente c'est super joli... Après le jaune est tendance, le orangé, tout dépends de tes goûts et de ton style...;)

J'aime bien la déco mais je trouve dommage que la pose soit aussi épaisse :s
Bonjour, comme je débute avec mon diplôme de PO, quand tu dis que ce soit dommage que cette pse soit aussi épaisse, comment faire pour qu elle le soit moins? Car j aimerais moi aussi réussir à les faire moins épaisse mais sinon c est tout plat. Merci d avance puor ton aide.

rubisurongle21 a dit:
Bonjour, comme je débute avec mon diplôme de PO, quand tu dis que ce soit dommage que cette pse soit aussi épaisse, comment faire pour qu elle le soit moins? Car j aimerais moi aussi réussir à les faire moins épaisse mais sinon c est tout plat. Merci d avance puor ton aide.

En fait le but c'est de garder l'épaisseur sur la zone de stress ( pas trop quand même) et affiner les cotés et le bords libre. En tout cas moi je fais comme ça :) un fois que j'ai fais ma construction avec le bombé, je relime ma pose a la ponceuse doucement en faisant attention à ne pas limer le bomber en " contournant" la zone de stress. Voila j'espere t'avoir un peu aidé. Je ne suis pas pro donc si je dis une bêtise que quelqu'un n'hesite pas à me corriger :)

maman47 a dit:
premier essaies chablon rallongement clear

J'ai l'impression que la french est trop épaisse et que tu as un manque de matière au niveau du bombé. On voit l'ongle naturel, tu devrais utilisee un gel masque. Et je ne vois pas très bien mais il me semble que tu es dans les cutis:s a moins que ça soit la photos... Bon courage

ah merci lol enfin un avis nn pas ds les cuti de1mm d elles.... oui javai un gel mas mai voulu tenter o clear et pr ma french g un gel super epais pas pratique et le likide ke g une galer a travailler ;-) bon c un premier essais ferai mieux la pro

ladymae a dit:
Voici ma pose, pleine de defauts mais bon .....
Pour mon avis, il n'y a pas de bombé, on voit des bosses et les // ne sont pas droites= manque de limage. Le masque n'est pas dégrader, on voit des petits bourrlets près des cutis. En gros il faudrait revoir toute la pose :s bon courage ;)

C'est vrai, c'est moche, vive ma formation ratée :( Je souhaite en refaire une mais plus de sous .....
Merci pour ton avis Oliya, je savais déjà que c'était loiiiiiiiin d'etre juste bien ...... mais j'esperais un truc positif sniffff

ladymae cest pas moche ca va pas non??? cest pas parfait mais pas moche non mais GRRRR!!! lol tu as vu moi la page avant?

Merci Maman47, t'es un amour :rougir: Mais si, c'est moche, Oliya a tout dit, bombé, bourrelet etc ... j'arrete là ça me fait du mal lol !!!
Non, j'ai pas vu, je vais voir .....

ben moi g pas de formation et en + dhab ces capsules et la g tenter chablon cest la premiere fois mdrrrrr!!!!!!!

et comme jarriv o bou de ma grosesse g mm pas le courage!!!!

Ca y est j'ai vu, mais tu debute non ? Moi ça fait + d'1 an et j'ai tjs du mal.
Déjà, j'arrive pas avec le mask, je sais pas pkoi !!! Je le fais au dotting, car appris comme ça, j'arrive encore moins au pinceau.
Le reste, bin pareil, faut que je refasse une vraie formation, avec Laurie par ex, j'adorerai mais peux pas pour l'instant :cry:

Ah ah, moi c'est le contraire de toi, les capsules, je detest, c'est tout au chablon !!!
Et puis c'est sur qu'en etant enceinte, c'est moins evident :confused:

Retour