Vous aimez la fourrure ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

je totalement contre la fourrure vrai ou fausse d ailleurs , car je me souviens d un reportage ou un magasin vender des fourures disait que c'etait de la fausse alors que c'etait du lapin ou tout simplement du .....chat et oui !

faire du profit sur la mort des animaux est tout simplement immonde ! surtout pour des femmes (qi on peut appellais sa comme sa car pour moi ce sont des meurtriere en puissance )

C'est un peu exagéré je trouve...

je totalement contre la fourrure vrai ou fausse d ailleurs , car je me souviens d un reportage ou un magasin vender des fourures disait que c'etait de la fausse alors que c'etait du lapin ou tout simplement du .....chat et oui !

faire du profit sur la mort des animaux est tout simplement immonde ! surtout pour des femmes (qi on peut appellais sa comme sa car pour moi ce sont des meurtriere en puissance )

Lol et quoi tu mages pas de viande ni de poisson alors?

on mange bien du lapin pourquoi on prendré pa sa fourure pour en fair un col de manteau

moi jaime jai un blouson en cuir avec un col en poil de lapin jaime le porté et jassume

apres tou la viande dans lassiéte c koi??? des animaux

si j ai repondu enfin le terme exact c'est vegetalienne

Oki =)
Mais la pose d ongle est ta profession, t es tu deja demandé dans quelle souffrance les animaux sur les quel on teste tes produits vivaient dans les laboratoires?

Si pour toi porter de la fourrure c est être une meurtrière, travailler avec des produits comme les tiens est bien pire qu etre meurtrière...

si j ai repondu enfin le terme exact c'est vegetalienne

Végétalien, c'est à dire que tu mange ni viande, ni poisson, ni ce qui est en rapport avec les animaux (oeufs), c'est bien ça?
Je dis peut être des bêtises, mais une copines est végétalienne et elle mange pas tout ce qui est en rapport avec les animaux!

Végétalien, c'est à dire que tu mange ni viande, ni poisson, ni ce qui est en rapport avec les animaux (oeufs), c'est bien ça?
Je dis peut être des bêtises, mais une copines est végétalienne et elle mange pas tout ce qui est en rapport avec les animaux!

Végétalienne c est rien qui ai un rapport avec les animaux, pas d oeufs et surtout pas de produit laitier.

oui , c'est exact roxanna , tout ce qui vient des animaux , je mange pas !

professionails ne fait pas de test sur les animaux , j avais demander lors de ma formation chez eux ! si j aurais pas eu la preuve , j aurais chercher une marque autre que celle ci et qui fesait pas de test sur les animaux !
et meme si demain il testerais leur produit sur des animaux , il m'aurait plus comme clientes ! je change direct !

oui , c'est exact roxanna , tout ce qui vient des animaux , je mange pas !

professionails ne fait pas de test sur les animaux , j avais demander lors de ma formation chez eux ! si j aurais pas eu la preuve , j aurais chercher une marque autre que celle ci et qui fesait pas de test sur les animaux !
et meme si demain il testerais leur produit sur des animaux , il m'aurait plus comme clientes ! je change direct !

Oki alors si tu es végétalienne que tu n utilise aucun produit pour toi ni pour ton travail qui ai été teste sur des animaux, que tu n as rien en cuire ou autre matière animal chez toi, j accepte ton avis sans souci :)
Et je m excuse d avoir dit que tu étais hypocrite.

Je t encourage à devenir Végan, tu te sentiras comme un poisson dans l eau

Bisous

Lol et quoi tu mages pas de viande ni de poisson alors?

Mais pourquoi t'en reviens toujours a la viande, c'est du n'importe quoi ?jvois pas comment tu peux differencier les fauves ,les renards, les panda ect ... avec des vaches .
Je ne mange que du boeuf, du porc et du poulet donc ...

Mais pourquoi t'en reviens toujours a la viande, c'est du n'importe quoi ?jvois pas comment tu peux differencier les fauves ,les renards, les panda ect ... avec des vaches .

Perso, je ne vois pas pourquoi différencier les animaux! Alors on a pas le droit de tuer un renard parce que c'est mignon mais un vache si...

On dit ça, mais les petits éleveurs tuent les poules et les lapins en leur faisant un trou dans la gorge et après ils les laissent se vider!

Donc quoi???

je n'aime pas la fourrure!J'aime pas ce principe de tuer des betes juste pour nous embellir et qu'une parti privilégié de la population se pavane avec ca sur le dos!
C'est sur on tue des animaux mais c'est pour manger!
Apres les test sur les animaux pour les pdts de beauté c'est sur y'en a mais c'est pour tester la dangerosité sur l'homme et desfois certains humains servent aussi de cobaye.
J'ai vu le reportage et ca m'a mis mal à l'aise de voir ttes ces femmes pleines de fric avec de la peau de renard sur le dos!

Retour