vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

ce soir ca sera aiguillettes de poulet aux poivrons et boursin cuisine, accompagnées de ratatouille pour moi et riz pour zhom !

sympa moi comme je suis seule ce soir ça va etre pate au thon! c moins appetissant tout de suite lol!

ben ouais alechante ta proposition si on était voisine la ça fait un peu beaucoup pour moi 279km lol mais merci quand meme t'inquiète je les sens jusqu'ici les odeurs j'imagine bien la situation lol

ben ouais alechante ta proposition si on était voisine la ça fait un peu beaucoup pour moi 279km lol mais merci quand meme t'inquiète je les sens jusqu'ici les odeurs j'imagine bien la situation lol
ta vu sa sent bon
entre l'odeur de la tomate basilic et oignons humm sa nous enmenne en ITALIE:62-pizza:

sympa moi comme je suis seule ce soir ça va etre pate au thon! c moins appetissant tout de suite lol!

attend je vais faire pire!
épinards vapeur pour moi ce soir!!
et pour mon homme et ma puce je verrai ce qu'ils veulent!

merci surtout que la bas c'est trop bon.

Et toi bon repas, moi les crevettes c'etait hier avec de l'avocat pour l'entreé

Pour moi ce soir, ce sera des aiguilletes de poulet aux ananas frais avec croquettes en forme de boule (Je ne sais plus le nom)...

coucou les filles voici comme promis les photos de ma farendole de pates
bonne appétit!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 19-11-09_2007.jpg
    19-11-09_2007.jpg
    23.4 KB · Affichages: 65
  • 19-11-09_2010.jpg
    19-11-09_2010.jpg
    29.6 KB · Affichages: 78
  • 19-11-09_2011.jpg
    19-11-09_2011.jpg
    23.5 KB · Affichages: 76
  • 19-11-09_2012.jpg
    19-11-09_2012.jpg
    19.3 KB · Affichages: 54

miam miam la prochaine fois tu m'envois tout par poste miam miam elles ont l'air trop trop bonne

dite moi les filles vous avez lançer une nouvelle idées si on postais avec nos menu les photos assortie enfin pour celle qu"il le souhaite on ferais de belle présentation un peu comme un diner presque parfait que ce que vous en penssez?

pas mal l'idée lol je trouve ça top lol le probleme est que c'est le pc de mon mari le mien est cassé donc commencé a posté des photos sur son pc va pas etre trop content surtout qu'il travaille beaucoup avec donc dommage faut attendre un peu un nouvel achat de pc lol mais l'idée et bien j'aime beaucoup je vois une fan de un diner presque parfait moi aussi j'aime beaucoup lol

Salut les filles, moi pour l'instant tout ce que j'ai fait ce sont des roses des sables...
Pas très nourrissant, très caloriques...
Mais j'adore.
On verra quand bibi rentrera...

Retour