Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Laëtitia, j'ai eu une pensée pour toi car à l'instant je viens de recevoir un colis par transporteur de chez "Les Sens de Marrakech" (une autre très bonne marque de produits orientaux) avec dedans un superbe coffret plein de testeurs et pas que des petits échantillons habituels, ce sont de gros tubes à essai avec toutes leurs huiles, lotions, laits ainsi que des petits pots de leurs gommages, çà en jette et niveau tarif c'est intéressant aussi :)
J'attends les échantillons de chez Charme d'Orient aussi pour tester les différences avec mon amie et associée esthéticienne :D

coucou laetitia, et ben dis donc qu'elle histoire!!!
c'est incroyable d'être malhonnête à ce point.
en ce qui concerne les produits charme d'orient c'est génial!!! et surtout très abordable, en plus les clientes aiment les soins orientaux. en plus avec cette marque tu n'as pas de minimum d'achat imposé, tu peux acheter pour 150 euros comme 1500. ce qui n'est pas négligeable.
tes clientes veulent du fruité mais je pense que c'est un état d'esprit du moment, le printemps approche etc... donc je ne suis pas convaincue qu'il faut que tu te base là-dessus.
une fille t'as proposé dr ricaud mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car beaucoup achète leur produit par correspondance, donc elles achèteront une première crème chez toi et puis après pas forcément. il te faut une marque qu'elle ne trouve pas ailleurs.
sinon il y a décléor qui sont de bons produits pas trop chers mais je sais que par chez moi tu peux les trouver en parfumerie donc même pbm qu'avec ricaud.
en tout cas ne te laisse pas faire par JE, menace les de porter plainte...
enfin pour peggy sage c'est pas mal pour le maquillage mais en ce qui concerne les crèmes j'ai trouvé ça très moyen..
voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et j'espère qu'on va trouver quelqu'un pour la formation ongles...

Merci bcp pour tes réponses, je me suis dit la même chose pour les fruités (printemps qui arrive, envie d'été avec tout le mauvais temps qu'on a eu) et en posant des questions à mes clientes aujourd'hui je me suis rendu compte que bcp se méprennent sur les odeurs des produits orientaux !! donc je suis rassurée. En se qui concerne Ricaud j'ai pensé la même chose car c'est très facile a trouver sur le net (et surement moins cher) !!!Le représentant peggy sage était la, il est super cool pour le coup et c'est un jeune donc c'est très bien passé. Pas de minimum de commande et livraison en maxi 48h et GRATUITE même pour un crayon !! J'ai commandé un FDT, une poudre, un mascara et un fard pour moi pour tester !!!

Et pour JE on va pas se laisser faire, elle est aussi remontée que moi !!!!

Pour la formation ça a l'air en bonne voie avec la fille qui à commenter sur le post !!!! Continues de croiser les doigts mdrrr

Laëtitia, j'ai eu une pensée pour toi car à l'instant je viens de recevoir un colis par transporteur de chez "Les Sens de Marrakech" (une autre très bonne marque de produits orientaux) avec dedans un superbe coffret plein de testeurs et pas que des petits échantillons habituels, ce sont de gros tubes à essai avec toutes leurs huiles, lotions, laits ainsi que des petits pots de leurs gommages, çà en jette et niveau tarif c'est intéressant aussi :)
J'attends les échantillons de chez Charme d'Orient aussi pour tester les différences avec mon amie et associée esthéticienne :D

C'est vous qui avez contacté "les sens de marrakech" pour les échantillons ? ça à l'aire sympa !! J'ai aussi demandé des échantillons chez charme d'orient, j'attends de voir !!

Je songe sérieusement à aller au congrès cette année pour en voir un peu plus

Non j'avais juste demandé la documentation et leurs conditions de vente, c'est une bonne surprise!

J'ai fait une demande aussi chez "les sens de marrakech" par contre charme d'orient ne les envoient pas car ils ont des conditions de vente qui font qu'on peu acheté à l'unité pour tester .... c'est eux qui viennent de me le dire

ils m'ont pourtant écrit qu'il nous envoyait quelques testeurs bien qu'effectivement on pouvait aussi acheter leurs produits à l'unité... je te dirai si je reçois quelque chose ;)

Oui je veux bien !! Bah c'est dommage s'ils les envoient pas à tout le monde !

oui c'est sûr que c'est bizarre (mais je crois avoir lu sur un autre post un souci du même genre mais je ne sais plus si c'est cette marque...)

bah pas grâve, je dois aller au congrès à la fin du mois et ils y sont !!!

Des nouvelles pour mon histoire : j'ai appelé à la chambre des métiers et j'ai RDV avec un avocat mis a dispo par la barreau de metz pour les artisans, il me dira quoi faire !

Par contre, ma dernière commande (qui date de quand le commercial est passé et ma dit qu'il avait eu des soucis avec l'autre esthé) est pas encore payée vu que je paye a 30 jours. Donc normalement je dois pouvoir la rendre nan ? même si j'ai déballé les testeurs pour les mettre en place dans la PLV.... j'ai lu les conditions de ventes mais c'est pas très claire du coup je ne sais pas vers qui me tourner pour le savoir (car eux vont surement essayé de m'endormir en me disant que c'est pas possible)

tu rends le maximum de produits je pense qu'ils n'ont rien à te dire. En tous cas c'est très bien que çà bouge pour toi au niveau de la chambre des métiers!

bah en gros, mon conseillers m'as dit d'aller voir l'avocat et lui me dira en gros "si je l'ai dans le c*l ou pas" .......
Ah ça me gave tout ça

je pense qu'il y a au moins un espoir du côté de l'avocat.

J'imagine que c'est lourd tout çà, reste zen comme ton avatar, tu mérites de réussir à travailler correctement!

oui j'espère !! ce qui me dérange surtout c'est que je vais devoir bricoler par ci par la car je peux pas le permettre une grosse commande pour avoir ne serait-ce qu'un peu de tout !!!

Enfin j'espère juste ne pas avoir pour réponse " vous avez une preuve écrite et signée concernant l'exclusivité ? Non ? bon bah tant pis vous pouvez rien faire !!"

merci bcp Catherine

de rien ;) allez un peu de soleil au moral et tu vas repartir du bon pied!

je croise les doigts !!! tu me tiendras au courant pour les echantillons charme d'orient ?

bisous

oui pas de souci je te dis si je reçois quelque chose de leur part!

coucou !!! j'ai tester quelques produits (de make-up) de peggy sage : mascara ok, poudre bronzante ok, FAP ok mais alors fond de teint aïe aïe !!!!!! Va falloir que je trouve un distri de fond de teint mnt

et pourquoi pas art déco ou puppa? tout garder dans la même gamme c'est peut être mieux non?

ben art déco c'est quand même un peu plus cher déjà .... j'ai eu leur tarifs et certains trucs sont plus cher ! je te raconte pas comme ça me rend triste car j'adore art déco !! puppa jamais essayé !!!! je vais voir ça !

De plus je pense que pour art déco il doit y avoir une grosse ouverture de compte nan ?

j'ai quand même contacter la commerciale de mon secteur chez art déco, j'attends de voir !! j'ai revérifié les prix, disons que moi je trouve pas ça cher mais içi.....................no comment

Retour