Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Salut les filles

J'ai eu les résultats du test sanguin ! Grossesse confirmée !

Je ne sais pas si ma fille de 2 ans l'a senti mais depuis une semaine elle est insupportable. Elle nous fait des crises impossibles à gérer et des nuits difficiles. Pourvu que ça lui passe car je suis fatiguée.

Bises

Fatima

A c est vraiment super sa faty tu a un taux de combien ?

Peut être qu elle a ressenti quil se passait quelque chose en espérant quelle s à pèse vous allez lui annoncer

faty78 a dit:
Salut les filles

J'ai eu les résultats du test sanguin ! Grossesse confirmée !

Je ne sais pas si ma fille de 2 ans l'a senti mais depuis une semaine elle est insupportable. Elle nous fait des crises impossibles à gérer et des nuits difficiles. Pourvu que ça lui passe car je suis fatiguée.

Bises

Fatima

Felicitation !!! Tu es enceinte de combien ?

Felicitation c super contente pour toi!!!

Tu sais pas si ta fille aimerai un frere ou une soeur car le mien a 2 and et me réclame une soeur bizar mais il me dit maman veu une fille une soeur pourtant il est jeune et je lui en ai jamais parler car meme mon homme lui voudrai encore un petit mec

Merci les filles.

Mon taux est de 5.445 Ul/l. Soit environ 4 semaines. J'avais ovulé vers le 30/10.

Je ne sais pas quand je vais lui dire. Je ne sais pas si à tout juste deux ans elle peut comprendre la notion frère et sœur.

faty78 a dit:
Merci les filles. Mon taux est de 5.445 Ul/l. Soit environ 4 semaines. J'avais ovulé vers le 30/10. Je ne sais pas quand je vais lui dire. Je ne sais pas si à tout juste deux ans elle peut comprendre la notion frère et sœur.

Oui elle peut comprendre mon fils le comprend apres il a des cousin cousine qui son frere et soeur jai des frere et soeur jeune alors sa aide

C pour fin juillet a peut pres alors deja 1 mois plus que 8 ;) faut en profiter

faty78 a dit:
Merci les filles.

Mon taux est de 5.445 Ul/l. Soit environ 4 semaines. J'avais ovulé vers le 30/10.

Je ne sais pas quand je vais lui dire. Je ne sais pas si à tout juste deux ans elle peut comprendre la notion frère et sœur.

Moi pour le bebe que j'ai perdu il y a 4 semaines je lui en avait parler direct et il a vite compris et quand je l'ais perdu je l'ai senti affecter en lui disant que bebe etait parti. Si je retombe enceinte je sais pas si je lui dirait si tot... Jai eu ma peine a moi a geree et la sienne.

Encore felicitation !!!!

Coucou les filles moi quand je serais enceinte j attendrais pour lui dire comme j attendrais pour le dire a nos parents parce que personne n est au courant des essais sinon il le dira a tout le monde il parle trop lol. Au mince sihem j espere pas que se sont les vilaines

Moi aussi je n'ai pas envie que ma fille aille le répéter à sa nounou et tout le monde ! Vous êtes les seules au courant !

J'attendrai de le dire à tout le monde pour lui dire.

Slt les filles moi il sont au courant des essaie quand je suis éceinte je peut pas le cacher je suis tellement malade que je passe ma vie en tete a tete avec min toilette lol mais si je suis pas griller et je gere je ne le dirai pas de suite!!

Plus de douleur au ovaire pour linstant et toujours pas les vilaines

coucou les filles sa y est mon ovulation est finie j'espere que ca aura fonctionne hier TP verdct dans 13 jours

super si les douleurs sont parti vite vite que l'on sache sinon à part ca pas d'autre sensations ?

coco1708 a dit:
coucou les filles sa y est mon ovulation est finie j'espere que ca aura fonctionne hier TP verdct dans 13 jours super si les douleurs sont parti vite vite que l'on sache sinon à part ca pas d'autre sensations ?

Non aucune autre sensation ya 15 jour javai mal au seins et douleur mais sa c'est stoppé mais comme mon medecin ma fait faire une prise de sang le 12 pour savoir si je pouvais faire les manège et c'était négatif alors j'attend on est déjà le 21 je laisse passer tout le mois on verra bien
Jai fait une le calcul avec mon apli en faisan la moyenne jai un cycle de 30 jours derniere regles le 27 je devrai les avoir eu l e19 ou 20 novembre mais apres c qu'e moyen ya des mois ou les cycle sont plus long et il dise ovu le 11 et tp le 11 alors on verra qui sait

Ta fait pas mal de tp a mon avis ta de grande chance car fait au bon moment verdict biento ...

y a 15 jours c'était peut être ton ovulation alors .

et ton cycle le plus long c'est quoi ?

Oui si cela marche pas ce seras pas notre faute mais c'est que ce n'étais pas le bon moment .

coco1708 a dit:
y a 15 jours c'était peut être ton ovulation alors . et ton cycle le plus long c'est quoi ? Oui si cela marche pas ce seras pas notre faute mais c'est que ce n'étais pas le bon moment .

Oui c'est sur au moin vous avez mis toute les chance de votre cote...

Le plus long sa met arriver 1fois 43jours alor javai eu mis regles le du 28juillet au 1er aout et celle qui suivai etait du 13 au 26septembre et le mois davant et dapres 28 jours alors dur de savoir vraiment quand jovule ou quand je suis en retard

Derniere vrai regles pile un mois apres le 13 octobre et prise dune pillule 1 semaine qui ma rendu malade jai arreter fausse regle le 27 octobre alors maintenant je sais plus ou jen suis

Retour