Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Desole ingrid....
Je te souhaite un nouveau plus vite vite vite apres le souci qd on fait des tests de grossesse trop tot cest que lon apprend notre grosesse et que celle ci ne c pas encore dvp et qd le corps detecte une anomalie il rejette lembryon...
Ce sont les fausses couches precoce... et elles st tres tres frequentes.... je c plus exactement ms cetait 3 sur 5 ou kk choz kom ca.....
Pour te remonter le moral il vaut mieux ca que un bb avec des pb....
Ms je suis persuadee que tu bous fera tres cite un beau bb
;-) bisous

Sinon pour moi bah g ovulé hier je l ai bien sentie!!!
Je pensais que cetait pour ojordhui....
Donc gros tp hier soir et je remet ca ce soir...
Je suis sensé avoir mes vilaines le 21 mais si ras je fait moimn test le 28 soit mon anniv!!!
Ca serait le plus beau de tt les cadeaux....

coucou les filles bon alors on attends de +++ pour ce mois ci j’espère .

moi encore 10 jours à attendre pour mon stérilet. j’essaye de moins y penser en ce moment c'est cadeaux de noel on refait la chambre de mon fils donc ça m'occupe je cherche les decos la je vais repeindre un pan de mur dans la semaine. enfin voili voilou

coco1708 a dit:
coucou les filles bon alors on attends de +++ pour ce mois ci j’espère . moi encore 10 jours à attendre pour mon stérilet. j’essaye de moins y penser en ce moment c'est cadeaux de noel on refait la chambre de mon fils donc ça m'occupe je cherche les decos la je vais repeindre un pan de mur dans la semaine. enfin voili voilou

Oui plein de +++++ les girl
Je ne connai pas la durée de mon cycle alors j'attend le mois prochain si rien

10 jours sa va passer vite coco moi aussi j'ai tout refait la chambre de mon fils ;) j'ai fini le mois dernier sa occupe vachement

Loi hâte d'être samedi prochain on va a Disney je vais faire découvrir tout sa a mon loulou et moi aussi j'i suis jamais aller les parade de Noël auront commencer !!!!!

coucou oui sa dors un peu la lol.

j'aimerais trop aller à disney aussi je n'y suis jamais aller vous allez vous regaler.

et dis moi comment vous avez refait la chambre de votre loulou ?

Cc les filles sa va?

Sarounette dsl javai pas vu ton post juste avant;( mea-culpa sa se raproche le 21 biento en esperent que ta +++++ pour ton anniv sa serai top;) je croise les doigts

Coco disney c plus pour nous en mettre plein la vu sa doit etre trop beau après fo voir le temp!!!
Je sais pas c on peut poster une video car hr lai filme sa chambre lol sinn je vai prendre des photo jai fait un mur as une course de voiture a en 3d les autre lur gris claire meuble rouge laque lit nigh sperder une turi meuble racing but armoire commode et chevet il me reste 3 étagère a mettre mon homme est sensée les mettre aujourd'hui

Tousned moi aussi c un petit trouillard mais cette été je suis allé a denlys parc avec c pour les tout petit il peu monter partout accompagne des parent il a adorer donc sa va et j'ai réussi a avoir les places a mon ancien travail que je vien d'arrêter 35€ les deux parc et c gratuit pour les moins de 12 ans donc le porte monnai sa va

Moi depuis plusieurs jour j'ai trop mal o ovaire aujourd'hui c abuser trop mal mon medecin ma prescri une pds si la semaine prochaine jai rien je le fait avant daller a disney comme sa je voi su je peut faire les grand manege lol

image-4068019800.jpg

image-722542329.jpg

image-1097938985.jpg

image-586315633.jpg

image-1575116397.jpg

image-3722749649.jpg

image-2551127257.jpg

Voilou ne faite pas attention c jouet c livre traine il manque des etagere et on va changer decran on va lui mettre en face de son lit sur le mur mais dans deux mois a peut pres

salut les filles,

trop top la chambre, le petit doit être content.

pas trop le temps de venir ici mais je vous suis.

je vais terminer duphaston lundi, j'en serais en 10 dpo, je sais que certaines font les test clearblue digital à 10 dpo alors je sais pas si je vais tester ou patienter fin de semaine prochaine. ma courbe est toujours haute.

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
salut les filles, trop top la chambre, le petit doit être content. pas trop le temps de venir ici mais je vous suis. je vais terminer duphaston lundi, j'en serais en 10 dpo, je sais que certaines font les test clearblue digital à 10 dpo alors je sais pas si je vais tester ou patienter fin de semaine prochaine. ma courbe est toujours haute.

Ha les filles sont impatiente le truc c esque tu va tenir jusque fin de semaine prochaine ;)

Oui je sais ce que peur d'être déçu mais tu verra bien attend le temps que tu peu et test si tu attend et que tes règle arrive tu sera déçu aussi en esperent que ce soi un ++++++ plus de vilaine pendant un moment lol

Tousned mon fils a un grand lit mais c haut sur les cote il peut pas tomber mais il dort pas encore dedans il fait la sieste dedan uniquement pour l'instant la nuit il dort dans un lit parapluie avec moi je sais que je lai mal habituer mais je fai petit a petit mais il me lache pas encore

sihem62410 a dit:
Oui je sais ce que peur d'être déçu mais tu verra bien attend le temps que tu peu et test si tu attend et que tes règle arrive tu sera déçu aussi en esperent que ce soi un ++++++ plus de vilaine pendant un moment Lol

Tounettesd mon fils a un grand lit mais c haut sur les cote il peut pas tomber mais il dort pas encore dedans il fait la sieste dedan uniquement pour l'instant la nuit il dort dans un lit parapluie avec moi je sais que je lai mal habituer mais je fai petit a petit mais il me lache pas encore

Retour