Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Slt les filles alors pds préventif pour aller a Disney fait !!!!!!!!!!!!!!
Et !!!!!!!
Bien entendu cest negatif se que je savai car trop tot a mon avis mais au moin je part sereine a disney car fau faire attention quand on a un ti bout dans le bidouxx

ah tu me diras ton ressenti pour Disney sihem avec ton loulou , moi j y vais en janvier avec la pepette !!!

Jai vais une journée samedi oui je vai profiter j'ai hâte que Milhan et moi voyons la parade car jamais vu il va dormir un moment je sais pas si il va tenir la journée je prend poussette sac ac petite couette et bien couvert car avec le temp normalement il pleu pas c déjà sa

Oui coco en espèrent quelle arrive pas mais je sais pas kan elle doivent arriver sais mon 1 er cycle alors je laisse passer tout le mois de novembre car j'ai des cycle de 35 jours a peut près...

sihem62410 a dit:
Slt les filles alors pds préventif pour aller a Disney fait !!!!!!!!!!!!!!
Et !!!!!!!
Bien entendu cest negatif se que je savai car trop tot a mon avis mais au moin je part sereine a disney car fau faire attention quand on a un ti bout dans le bidouxx

Dommage tu doit avoir tes rrr pour quand ?

Jai hate detre en essai voir si mon corps reagit comme avant

azertylili a dit:
Dommage tu doit avoir tes rrr pour quand ? Jai hate detre en essai voir si mon corps reagit comme avant

Je ne sais pas quand je doit avoir mes regles comme c'est mon 1er cycle je laisse passer tout le mois se novembre pour etre sur

Et les filles vous etes passer ou o n a plus de nouvel de sarounette et karine? Ingrid je comprend son absence jspr quelle va bien!!!

Coucou les filles c'est le grand jours aujourd'hui pour moi la journée va être longueeeeee !!!!!!!! lol

Bon alors pas de test en vue ????

coco1708 a dit:
Coucou les filles c'est le grand jours aujourd'hui pour moi la journée va être longueeeeee !!!!!!!! lol

Bon alors pas de test en vue ????

Ouiii sayai tu vas pouvoir etre officiellement en essais lol

Sihem bientot disney !

Coco sa approche Saye les essais tu va pouvoir commencer tu doit être presser;)

Oui azertylili bientôt Disney jai hate mais je vais etre fatiguer jai du mal a me lever tot en se moment on commence a avoir de mauvaise habitude lol

Re sa y est plus de sterilet je me sens libre elle ma dit de faire attention ce mois ci et elle ma prescrit femibion pour les acides folique. Aller ce soir hop hop hop lol

coco1708 a dit:
Re sa y est plus de sterilet je me sens libre elle ma dit de faire attention ce mois ci et elle ma prescrit femibion pour les acides folique. Aller ce soir hop hop hop lol

Cool !!! Meme si elle t'a dit de faire attention tu te lance dans les essais ?

alors les filles toujours pas réveillées je viens de relire tous le post nous avons quelques disparations revenais les filles.

IBD tu devais faire un test cette fin de semaine ou en est tu ?

Retour